Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Front préféré

(1/8) > >>

jeep:
Suite à la question concernant les Chinois, un petit sondage dans le but unique de gaspiller un peu de temps et d'user les claviers de tout le monde ... répondez quand ça vous chante, du moment qu'on s'engueule qur le contenu des réponses ...

Quel est votre Front préféré ?

(c'est la première fois que j'envoie un sondage, alors si je me poil, vous vous moquez pas, d'accord ? :oops: )

Robin:
Quel choix difficile!
Moi, ce que j'aime, c'est le changement d'ambiance... alors j'ai mis le "Blitz", parce que j'aurais envie de jouer dans ce contexte-là maintenant, mais demain ce sera PTO ou "ce bon vieux Front de l'Est".
Décidément, je suis le client "rêvé" pour MMP : je suis preneur de tout ce qu'ils offrent! J'ai même précommandé le Starter Kit...

EXC : Tarawa ne me branche pas, parce que je suis timide avec les règles de débarquement ; KGP II ne m'intéresse pas, parce que je ne brûle pas de cierges à la Waffen SS [et je n'en dis pas plus, parce que le forum n'est pas politique et que si je disais, par exemple, que cette soldatesque là m'inspire plus de dégoût que d'admiration, je dépasserais les limites de bienséance qui nous sont demandées :wink: ) et que KGP I ne m'a pas branché ; A Bridge Too Far : chais pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheté... mais un jour je pense que je vais craquer (quoique les pions noirs pour les SS, je trouve ça un peu bébête... malgré leur côté "Cross of Iron nostalgie")

TankBuster Eric:
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait de pouvoir changer d'ambiance et de theatre.
Maintenant sur le fait de refuser de jouer une quelconque nationalité, c'est perdre un peut l'esprit du jeu. En effet c'est assez sympa de jouer les mechants surtout si on l'est pas dans la vraie vie. N'etant pas fana de jeux de roles, je ne m'identifie pas du tout personnellement aux pions sur la carte mais je me penche sur l'aspect challenge du jeu.
Quant à savoir qui sont les bons et les mechants, on pourait trouver des exemples peu ragoutants dans chaque camp.
(Si avec cà on s'engueule pas, il va etre content Jeep...)

Guillaume:
Salut, j'ai mis le Blitz car les scénars sont assez diversifiés et on ne rencontre pas de blindés bulldozer-avec-gros-canons-qui-pulvérisent-tout-et-ne-crains-personne. Même les ATR sont dangereux mais ne sont pas encore les armes fatales que sont les PSK et autres. la pierre est encore une valeur sûre (déboulonné une unité protégées par un TEM +3 avec des mecs ayant une FP de 3, pas évident!)
Sans parler des scénars avec paras (Ah, les FJ cherchant désespérément leurs pétoires dans la cambrousse  :P ) et autres excentrités...

Je ne connais pas assez le PTO ou l'Afrique (jamais joués) pour émettre un avis dessus. Quant aux SS, je suis de l'avis d'Eric, d'accord c'étaient des méchants-pasbos, mais tant que je ne m'identifient pas à mes soldats de carton, j'accepte de ma battre n'importe où

Guillaume

Jean LL:
Et ben je regrette qu'il n'y ait pas un  choix "tous" car j'aurais voté pour celui là !
Non, sans blague, j'aime à peu près tout jouer à ASL ! En tout cas, il n'y a pas un théatre d'opération qui me branche plus que les autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique