Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Front préféré

<< < (2/8) > >>

Robin:
Partizan,
T'as raison, jouer les méchants, ça a son charme...
Je ne refuse pas de jouer avec certaines nationalités - même les SS.
Dans le cas de Peiper, disons qu'on touche le fond...

Manu_Histofig:
Salut

Moi je suis comme Jean, je choisis tout... j'ai bien une petite préférence pour le début de guerre mais je ne rechine devant rien... tant que je me marre, c'est tout bon !
A+

Manu.

PS : allez je vais cocher le blitz... histoire de...

jeep:
Ouais ... je pense bien que le changement d'ambiance, c'est ce qui intéresse beaucoup de monde ... sinon, on se seraient pas ruinés à acheter 12 boîtes et à en réclamer encore deux, pas vrai ? :lol:

Quand au couplet sur les SS, vous êtes salauds de faire ça quand Xavier "Hande Hoch!" 658 ne peut pas répondre!!! :twisted:

Sur KGP, vous êtes sévères, car certaines campagnes y sont assez bien fichues. "The Bridge at Cheneux", par exemple, est de taille humaine et d'abord facile (un seul scénario de nuit, beaucoup d'infanterie, pas de terrain à la con). Et pis c'est pas tout les jours qu'on a des SS en violet chiasseux !!!

Notez aussi que pour Tarawa, il n'y a pas de débarquement à proprement parler : l'infanterie est "wading" ou bien dans des véhicules amphibies. Ce qui n'enlève rien à la taille et la complexité du bousin, bien sûr (et à son maque d'intéret quand on aime pas la cuisine exotique en général et le Japonais Melba ou le Marine Sauce Gribiche en particulier).

Continuez à répondre, les petits. Je suis curieux du tour que prennent les résultats, mais j'attends plus de 9 votes ...

Dogan:

--- Citation de: Robin ---Quel choix difficile!
[et je n'en dis pas plus, parce que le forum n'est pas politique et que si je disais, par exemple, que cette soldatesque là m'inspire plus de dégoût que d'admiration, je dépasserais les limites de bienséance qui nous sont demandées :wink: )
--- Fin de citation ---

J'espère que tu ne sous-entend pas qu'on est des "censeurs d'extrême-droite", parce que la dernière fois qu'on nous a accusé ainsi c'était "censeur d'extême gauche"...Je vais finir par plus savoir ou j'en suis... :twisted:

Dive Bomber:

--- Citation de: Jean Lasnier ---Et ben je regrette qu'il n'y ait pas un  choix "tous" car j'aurais voté pour celui là !
Non, sans blague, j'aime à peu près tout jouer à ASL ! En tout cas, il n'y a pas un théatre d'opération qui me branche plus que les autres.
--- Fin de citation ---

Pareil, bien que j'ai une petite préférence pour les ruines de Stalingrad, rien de tel pour avoir sa dose de stress  :D  :D  :D  :D ainsi que le front de Normandie ayant vecu pendant 29 ans la bas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique