Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiens, tiens ça bouge sur la baie...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
C'est débile !
Ces gens sont fous...
 8-O
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?



Starlancer

  • Invité
Je me demande quand même qui achète un module à ce prix là ? Ou alors c'est pour le revendre plus tard encore plus cher  :-D


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
t'as pas intérêt à te louper pour le revendre. Un jour MMP va annoncer le remplaçant en préorder et le gars va rester avec son module à 249 dollars :D

Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
J'espère que MMP ne va pas trop vite le mettre en preorder comme pour Aoo....avec 3 ans d'avance.... les intéressés en seront pour une longue attente. Mais bon il y a du boulot à refaire les règles en version 2... résultat je devrai me le repayer  8-O


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 200
    • +0/-0
t'as pas intérêt à te louper pour le revendre. Un jour MMP va annoncer le remplaçant en préorder et le gars va rester avec son module à 249 dollars :D
J'ai vu des gens sur eBay acheter des modules encore dispos pour plus cher que chez MMP. Et regarde le prix des Doomed Battalions, y'en a un qui est parti le 19 mai a $180, il n'a pas vraiment baisse depuis l'annonce du preorder ;)

J'adore ce cote irrationnel d'eBay qui revele tant sur l'humain et ses hormones mercantiles :D
Laurent


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 840
    • +20/-0
Pour l'instant, 0 enchère, donc le prix affiché n'est pas représentatif du marché. Il aurait eu le même résultat en demandant 2499 $...
The Truth is out there !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Par contre il ya sur le EBAy anglais un type qui vend tout son ASL pour 250£ , mais il faux aller les chercher dans le Sussex...

A propos, personne n'aurais des pions jaunes en trop ? ;)
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Starlancer

  • Invité
Bon je ne sais si le premier est parti à ce prix , mais il y en a un autre en vente à un prix raisonable même si il manque quelques pions, de plus c'est en France  ;-).