Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2007 : résultats !

<< < (8/9) > >>

Jean LL:
Merci

Je tiens à préciser que si j'avais pris 5 taules, j'aurais fais un AAR quand même, l'essentiel étant de prendre du plaisir à jouer  ;-)

Starlancer:

--- Citation de: Jean LL le 02 Juin 2007, 15:26 ---Une fois de plus, je tiens à réaffirmer qu'un tournoi n'est pas l'affaire de compétiteurs mais simplement de passionnés qui veulent jouer, jouer, jouer. Les débutants que j'ai croisés/affrontés m'ont d'ailleurs tous dit qu'ils étaient ravis de leur week end.

--- Fin de citation ---
Message plus que compris au fil de la discussion. Si ma première impression était mauvaise concernant les tournois (pas spécialement pour celui-ci, je parlais en général) grâce à toi mais aussi à cause  de l'éléphant et d'autres j'ai changé mon fusil d'épaule. Même face à la réaction plus que puérile de certain (au singulier). On est là pour débattre et bien au moins le débat a été enrichissant de mon point de vue. Je l'avais précisé en fin de week-end d'ailleurs. Je ne voulais pas froisser les personnalités en exposant mon point de vue que j'estimais je vais déjà dire à "l'époque" "justifié" même si je suis plus pour des rencontres amicales sur un week-end. Il se peut que l'année prochaine j'y participe  ;-)
Le principal étant de pouvoir reconnaître ses erreurs.
Merci Memenne, tu peux enlever ce couteau de mon dos ?  :-D

Jean LL:
Sa Modestie étant à la hauteur de son génie littéraire, Christian VDB alias Mc Kain* a mis à jour le site de l'ASL Ring.
Photos, classement*, commentaires... Tout est là : http://simulateurs.neuf.fr/ASL%20RING.htm

Jean

* y en a marre des pseudonymes ! On ne sait plus qui est qui à la fin !

Philippe Briaux:
Effectivement les pseudos sont complètement incompréhensibles. La traduction svp!!!!

Jérôme:
Merci. Pas d'hospitalisation à déplorer suite à l'ingestion des croissants ?
HP 34 Bid, bad Gun semble déséquilibré au vu des 4 résultats enregistrés. Ceux qui l'ont joué confirment ou est-ce attribuable aux hasards de guerre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique