Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Joues-tu avec l'IFT ou l'Incremental IFT (IIFT) ? (pas de flame war svp)

<< < (8/8)

Jéro:
Je joue aussi avec l'IIFT puisque mes adversaires l'utilisent.

Ceci étant, s'il fallait prendre l'IFT pour faire une partie supplémentaire ... je le ferai sans état d'âme.

Et puis l'IFT ne colle pas avec ASL ! La table est beaucoup trop petite .... 11 colonnes. Ridicule. Avec l'IIFT il y a pas moins de 40 colonnes !!

Y-a pas photo ! :-D

Jéro

Robin:

--- Citation de: Mister T le 06 Juin 2007, 23:09 ---Allez un peu de provoc

Je me prend à rêver d'une CCT incrémentale, avec des colonnes supplémentaires 5/2 7/2 9/2 5/1 7/1 9/1 11/1 (quoi? 3/2 çà existe bien!), et de l'autre côté 2/3 1/3 1/5 1/7 1/9 1/10 (sortez les microscopes!)

Il faudrait 3 ou 4 dés (facile), mais il y a un problème, je ne suis pas sûr qu'avec trois ou quatre dés, on puisse exactement retrouver les mêmes probabilités avec 2 dés de la CCT pour les valeurs normales (1/1, 2/1 etc), pour assurer une indispensable compatibilité descendante.

Ca restera donc surement un rêve.

--- Fin de citation ---
On appellerait cette option CC Hair-to-Hair, parce qu'on les couperait en quatre, sans doute. ;-)

Jeff:
He ben moi j'ai commenc avec l'IFT parce que c'est celle du starterkit. Puis j'ai croisé Antoine qui m'a dit on joue avec l'IIFT ? Là pour faire croire que je savais tout j'ai dis : bien sur que oui !
Et depuis on ne joue qu'avec l'IIFT. Je n'ai pas trop pesé le pour et le contre (je préfère passer du temps à jouer  ;-)) Alors, pour résoudre le problème, j'ai demandé à quelqu'un d'impartial, tout nouveau dans les règles d'ASL ! J'ai donc montré les deux tables à ma femme et je lui ai dis : tu préfères laquelle ? et elle a répondu : oui ? et alors ?

Jedashdoncjesuis:
...Rebonjour tout le monde !!! Voilà j'ai joué les 2 premiers SK avec l'IFT et puis j'ai profité du sk 3 pour tester l'IIFT.

Les deux choix se valent à mon avis, même si l'IIFT me donne l'impression que les LMG apportent VRAIMENT un avantage à la majeure partie des squads...

...Et puis tant qu'on s'assaisonne cordialement la tronche, on est pas trop regardant sur les périphériques.
...ACH Mais où ai-je garé mon Kübel ?  :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique