Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Fermeture de la DM
X:
Bonjour à tous;
étant donné le plan de charge que nous avons et le manque de motivation, nous fermerons définitivement le Club après 5 années d'existence.
La séance du 24 juin est donc annulée et la clef sous le pallaisson, en attendant que d'autres âmes charitables se réveillent pour prendre la relève!
A ce propos, je pense que le NTC aura tout à gagner de cette fermeture, puisque probablement certains parisiens feront le déplacement de temps à autres (mais s'il vous plaît, si c'est le cas: faites les jouer!!!!!!!).
X, fatigué (mais qui bande encore!) :)
Arno:
poil on n'est pas le 1er avril ?!
colonel Kilgore:
C'est dommage de voir se fermer un cloub d'asl. Les parisiens seront, je pense, à Nantes car plus on est de fous et plus on s'poile ... Et puis nous pourrons terminer notre discussion trés cher X. Je suis chatouilleux à cause du background familial :-@ mais pas du tout rancunier 8) et je me calme aussi vite que je suis monté ( comme un gros soufflet ;-) )
sven:
Par Saint Michel, en voilà une mauvaise nouvelle ! :-(
Et moi qui préparait doucement mon retour pour la rentrée....
Sven
benj:
Bouh, ça pour une nouvelle c'est une nouvelle :pleure:
La DM était portée à bout de bras par peu de volontaires dont Emmanuel et toi et je comprends tout à fait qu'à un moment où à un autre vous en ayez assez, j'espère pour vous qu'il ne s'agit « que » d'une grosse fatigue.
La DM c'était quand même une belle machine ça fait un peu mal au coeur de la voir s'arreter. Mais s'il y a suffisament de joueurs motivés j'espère qu'on pourra reprendre le flambeau !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique