Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Fermeture de la DM
X:
Salut!
--- Citation de: benj le 08 Juin 2007, 15:34 ---j'espère pour vous qu'il ne s'agit « que » d'une grosse fatigue.
--- Fin de citation ---
Affirmatoire, on est fatigué, c'est tout! :)
--- Citation de: benj le 08 Juin 2007, 15:34 --- s'il y a suffisament de joueurs motivés j'espère qu'on pourra reprendre le flambeau !
--- Fin de citation ---
C'est notre voeu le plus cher, mais malheureusement, nous pensons avoir déjà la réponse... d'où la lassitude, entre autres.
Amicalement,
X
Bert:
Vraiment désolé pour vous les gars.
En éspérant que cette "RoutPhase" ne soit que passagère.. :-(
P.S : Pour ce qui est du NTC, il y a du avoir une mésentante car Alban et moi avons pour principe de nous desister en cas de nombre impair. La prochaine fois nous serons donc plus vigilants..
Bon courage !
barns:
eh poil...comprend pas
jlb:
--- Citation de: Bert le 08 Juin 2007, 18:31 ---P.S : Pour ce qui est du NTC, il y a du avoir une mésentante car Alban et moi avons pour principe de nous desister en cas de nombre impair. La prochaine fois nous serons donc plus vigilants..
--- Fin de citation ---
Vous pouvez me compter dans le pool de désistement. C'est quand ça tombe toujours sur les mêmes que ça foire :)
X:
Bien le bonsoir mon ami! :)
--- Citation de: Mister T le 08 Juin 2007, 21:17 --- Est ce que des non-militaires peuvent avoir accès au lieu habituel de rassemblement pour assurer la continuité du service ludique ?
--- Fin de citation ---
Mais bien sûr, tout à fait!
Le plus difficile était d'obtenir l'autorisation puis une salle. Nous avons tout obtenu.... sauf la participation régulière des GM, éh éh! Alors après 5 ans, nous nous sentons usés, sans plus. Donc place aux jeunes, s'ils le veulent, et sinon rendez vous à Nantes pour les plus courageux :)
Bonne soirée;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique