Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Fermeture de la DM

<< < (3/4) > >>

X:
 Merci...  :-$

J'espère que "la jeunesse" prendra la suite (ou d'autres vieux, peu importe à partir du moment où il y a quelqu'un!). En ce qui me concerne, je vais toujours me consacrer à ASL mais en m'enlevant certaines charges, de même que Manu et Alex.

Bon week end!

X

alban:

--- Citation de: Xavier 658 le 08 Juin 2007, 10:48 ---étant donné le plan de charge que nous avons et le manque de motivation, nous fermerons définitivement le Club après 5 années d'existence.

--- Fin de citation ---

ça c'est une bien triste nouvelle.
Bravo à ces vaillants organisateurs Xavier et emmanuel qui ont tenu le club jusque la
j'y suis allé (pas tres regulierement, mais bon la vie de famille a aussi ces obligations) toujours avec un grand plaisir et ai eu la chance d'y affronter a chaque fois une personne differente.

Pour ce qui est du NTC, la prochaine "journée" est le 1er juillet: nous faisons un special "Marines" (plus d'info dans un post à suivre..)

Reeman:
Et poil.

Et bien il était moins une pour que je fasse à temps la conaissance de plusieurs d'entre vous. Un granc coup de chapeau à Xavier et Manu qui ont tenus la DM à bout de bras... Mais ASL doit rester un plaisir pour tout le monde. J'aurais aimé pouvoir vous aider. Mais la naissance de mon petit Jaufré (16 jours) est passée par là...
Pour nous, désormais, le soleil se lèvera à l'ouest. J'aurai un plaisir immense à vous y retrouver.

Franck/Reeman

yorus:
Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu as dit Xavier, les "civils" peuvent aller à la prochaine réunion prévue le 24 juin prochain sans que Manu ou toi soit présent ? 8-O
Dans ce cas, il suffit juste de savoir qui viendra pour arriver à organiser des tables ?
J'ai bon là ou je dis une - grosse - bêtise ? :-$

Yorus
Plus militaire depuis déjà de nombreuses années ;-)

Philippe Briaux:
Yorus,

La DM n'est pas encore morte... et j'espère bien t'y voir le 24. Voir l'autre message de ce jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique