Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Encore les soldes !

<< < (8/11) > >>

jlb:
Il y a une note juste au dessus de la liste :


--- Citer ---NOTE: If ordering only Operations Magazines issue #46+ then please select Operations ONLY! as shipping option.
--- Fin de citation ---

C'est pas extraordinairement évident. Un système correct invaliderait automatiquement l'item Operation du menu si il n'y a pas que des numéros d'Operation dans la liste :)


amx30:
arghhhh merci jlb bon j'a ienvoye un message en francais a mmp (en m'excusant) je vais attendre leur reponse.

barns:
ouais!

 bin moi la grosse maureen (je l'imagine grasse à souhait avec des lunettes mauve et un rouge à lèvres rouge sang pesant dans les 225 pounds) m'a envoyé un mail pour me réclamer des frais de port en plus "13 dollarsl" pour mon Berlin

je sens que je vais aller frapper à la porte du bureau de recrutement de Benoit Ladan  :-@

amx30:
ah bienvenu au club  :-D

si je me rappelle bien en ayant commande toute les carte j'en ai eu pour 71 $ et le port (le fameux shipping) devait s'elever a 71$. ils sont si chere que cela les frais de port aux usa ?

Robin:
Pour les frais de port, la poste des USA vient de supprimer le transport "par surface", ce qui fait monter tous les prix.
MMP a annoncé la chose sur GS et ils sont désolés de devoir fixer de nouveaux tarifs (ils n'ont pas assez de marge pour encaisser la différence).
Donc il faut engueuler l'administration postale plus encore que MMP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique