Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Encore les soldes !

<< < (9/11) > >>

kieffer:

--- Citation de: jlb le 22 Juin 2007, 23:37 ---...
Il n'y a pas de cartes de plage.
Le matériel pour les scénarios de débarquement consiste en des overlays de plage et de mer que l'on pose sur les cartes standards.
Tout le matériel est dans le module Gung Ho (y compris les règles) ...

--- Fin de citation ---
Je rebondis sur ce point: Ou peut-on trouver les scenarios du débarquement de Normandie 1944 et est-ce que Code of Bushido est nécessaire pour jouer ces scénarios la ?

Robin:
CoB est nécessaire pour tous les débarquements.
Il y a au moins un scénario: A79 Mike Red (Annual 95), qui couvre un bout du débarquement canadien.

Personnellement, je trouve les règles de débarquement trop emberlificotées et complexes.
Je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer.

Memenne:
Voilà peut-être une idée pour un prochain FT ?

Je n'ai jamais regardé à quoi ressemblent les règles sur le débarquement, mais en soi, l'opération me tente.
SI c'est trop complexe, tant pis !

Starlancer:

--- Citation de: Robin le 06 Juillet 2007, 07:23 ---Pour les frais de port, la poste des USA vient de supprimer le transport "par surface", ce qui fait monter tous les prix.
MMP a annoncé la chose sur GS et ils sont désolés de devoir fixer de nouveaux tarifs (ils n'ont pas assez de marge pour encaisser la différence).
Donc il faut engueuler l'administration postale plus encore que MMP.

--- Fin de citation ---
Toute façon en Belgique on est taxé via les imports US.Juste 15 ? en plus pour le droit d'ouverture du colis ............on croit rêver  :-@

Starlancer:

--- Citation de: Robin le 06 Juillet 2007, 07:33 ---CoB est nécessaire pour tous les débarquements.
Il y a au moins un scénario: A79 Mike Red (Annual 95), qui couvre un bout du débarquement canadien.

Personnellement, je trouve les règles de débarquement trop emberlificotées et complexes.
Je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer.

--- Fin de citation ---
Bon perso je n'ai pas fait de scenario de débarquement encore... mais bon je ne pense pas à la lecture des règles en diagonale que c' est plus compliqué que le règles de nuit. 2  à 3 lectures attentives est c'est bon à mon avis. Juste mes 2 cents dans un hobby qui m'en a couté quelques centaines d'euros  :-D De plus à lecture (en diagonale cela m'a l'air très complet)/ De quoi aviver mon penchant pour les scenariis et campagnes depuis 44.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique