Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Etat des commandes chez MMP

<< < (5/14) > >>

Robin:

--- Citation de: alban le 14 Juillet 2007, 18:36 ---super!

J'ai eu la desagreable surprise de devoir regler 35 Euros à UPS en échange de mon colis
je viens d'envoyer un email à MMP, car je trouve scandaleux ce mode de fonctionnement qui amene des frais de ports 2 fois superieurs à ceux annoncés.  :-@ :-@
J'espere que la prochaine fois, ils utiliseront effectivement US Postal..

--- Fin de citation ---
Si tu lis bien les dernières infos que j'ai recopiées deux posts ci-dessus, tu verras que MMP a trouvé le moyen de sérieusement faire baisser ces taxes. Donc ça ne se reproduira pas (mais il reste une inconnue concernant une différence de coût quand même)...

aborel:

--- Citation de: Robin le 14 Juillet 2007, 16:03 ---Nouvelles encourageantes de la part de Brian Youse :

--- Citer ---...
If its reasonably "a little bit more" then we'll eat that cost to stick with UPS. We realize that this is in spite of the few folks who have said they prefer USPS so they can go get the package. The value of tracking is worth it to us.
...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Personnellement, je ne trouve pas ça encourageant du tout  :-( J'espère sincèrement que MMP n'arrivera pas à s'entendre avec UPS.
Pour ceux qui demandaient une livraison par avion, les pris USPS n'ont pas franchement augmenté... et le plaisir de ne pas jouer à cache-cache avec le livreur en brun et ses horaires de passages fantaisistes chez les privés, ça n'a pas de prix.

Ou avec un peu de chance, leur deal ne concernera que les USA? J'ai écrit un mail pour demander des précisions.

aborel:
Bon ben oualà... j'ai eu ma réponse de chez MMP, d'après eux maintenant c'est UPS ou rien  :pleure:
Mais si j'en juge par les réactions sur Consimworld, je ne suis pas le seul non-Américain à protester contre ce changement. P't-être qu'ils changeront d'avis? Parce que s'ils insistent, pour moi c'est clair, j'arrête de précommander chez eux. J'attendrai patiemment que les jeux soient disponibles chez un vendeur qui passe par la poste.

bogda:

--- Citation de: aborel le 16 Juillet 2007, 17:12 ---Bon ben oualà... j'ai eu ma réponse de chez MMP, d'après eux maintenant c'est UPS ou rien  :pleure:
Mais si j'en juge par les réactions sur Consimworld, je ne suis pas le seul non-Américain à protester contre ce changement. P't-être qu'ils changeront d'avis? Parce que s'ils insistent, pour moi c'est clair, j'arrête de précommander chez eux. J'attendrai patiemment que les jeux soient disponibles chez un vendeur qui passe par la poste.

--- Fin de citation ---

Marrant ce que tu dis, car personnellemnt je leur ai envoyer un mail vendredi pour m'enquérir si effectivement tout passerais par UPS ou pas car je prefère USPS,
et j'ai eu une réponse aujourd'hui, me signalant qu'il passait par UPS mais qu'il pouvait mettre une instruction spéciale pour que mes order et pre order soit envoyé par USPS!

J'ai donc répondu que oui je préfèrais cette solution.
Réponse reçu de Vicki Schuler, Asst Office Manager.
A suivre...

aborel:

--- Citation de: bogda le 16 Juillet 2007, 20:22 ---Marrant ce que tu dis, car personnellemnt je leur ai envoyer un mail vendredi pour m'enquérir si effectivement tout passerais par UPS ou pas car je prefère USPS,
et j'ai eu une réponse aujourd'hui, me signalant qu'il passait par UPS mais qu'il pouvait mettre une instruction spéciale pour que mes order et pre order soit envoyé par USPS!

J'ai donc répondu que oui je préfèrais cette solution.
Réponse reçu de Vicki Schuler, Asst Office Manager.
A suivre...

--- Fin de citation ---
!!! Tout pareil (y compris Vicki), sauf que chez moi, je cite "No all games are being shipped via UPS as of now". Comprends plus rien, moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique