Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Etat des commandes chez MMP
Seb:
--- Citation de: Phil HIP le 19 Juillet 2007, 16:47 ---Reste que le côté franchement très pénible d'UPS est leur inaptitude commercial à s'adapter aux horaires des particuliers, qui ne sont a priori pas chez eux entre 8h00 et 18h00. (surtout à Paris).
--- Fin de citation ---
Je confirme !
Heureusement que leur dépôt n'est pas loin de mon boulot 8-O
Bon, avec ces nouvelles informations, je n'ai plus qu'à annuler mon pre-order pour VoTG :pleure:
Guillaume:
Me too! Je bosse à côté de mon boulot, pas de problèmes de livraison, mais me faire assassiner pour 1$60 de différence sur le produit, là je dis zob! (dsl pour la censure! :-$ )
Guillaume
PS: Au fait comment céti qu'on fait pour annuler, faut envoyer un mail aux problems?
Seb:
Salut,
Il te suffit de récupérer la référence de ton pre-order sur leur site et d'envoyer un mail, comme indiqué au tout début du présent sujet.
--- Citer ---Here is the important part - if you do not want to pay this new shipping you should contact us immediately to cancel your preorder! You can email problems@multimanpublishing.com requesting cancellation of any preorders. We are sorry it has to be this way, but the "hit" by our buddies at the USPS was just too much for us to swallow this time.
--- Fin de citation ---
Arno:
--- Citation de: Guillaume le 19 Juillet 2007, 17:13 ---Me too! Je bosse à côté de mon boulot,
--- Fin de citation ---
Si tu bosses à côté de ton boulot, il est temps (comme pour moi) de prendre des vacances :)
Guillaume:
Merci les gars, mais n'oublions pas que: Qui dit vacances, dis pas d'Internet donc pas de VASL, même le FtF me semble risqué ("Euh chérie, je te laisse aller à la page toute seule, je vais passer l'aprèm à pousser du carton :-$ ")
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique