Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Etat des commandes chez MMP

<< < (7/14) > >>

colonel Kilgore:
Je pensais que les boutiques qui pré commandait bénéficiait d'un  tarif "préférentiel", elles auraient pu alors centraliser les commandes en france et bénéficier ainsi d'un tarif avantageux, je ne savais pas que MMP ne pratiquait pas de prix interessant pour les boutiques ou distributeurs.

Seb:
Salut à tous,

En ce qui me concerne j'ai commandé Pegasus Bridge chez MMP le 4 juillet (avant de voir ce topic...).

J'ai donc reçu un avis de passage d'UPS hier...  8-O

Je suis allé au dépôt ce midi pour aller chercher mon bien, tout en me deamandant à quelle sauce j'allais être mangé... et bien tout s'est bien passé, pas de taxe particulière à payer en plus en ce qui m'a concerné...  +o(

Au passage, frais de port depuis les US compris, celui-ci m'aura donc coûté 31,8$  (24?)... ce qui est plus que raisonnable si l'on ne se fait pas assissiner par une taxe douannière...

Ce serait donc au cas par cas ?????

Jeff:
Pareil pour moi, les cartes que j'ai commandé sont arrivés par UPS sans taxe supplémentaire.

A suivre donc ..

Phil HIP:

--- Citation de: Seb le 19 Juillet 2007, 12:34 ---Au passage, frais de port depuis les US compris, celui-ci m'aura donc coûté 31,8$  (24?)... ce qui est plus que raisonnable si l'on ne se fait pas assissiner par une taxe douannière...

Ce serait donc au cas par cas ?????

--- Fin de citation ---

En dessous d'une valeur brute de 40 ? (produit + port), il n'y a règlementairement pas de taxes. C'était 300 Francs il y a quelques années.
UPS  est tenu de tout déclaré, donc même pour 41?, vous y aurez droit (avec les fees UPS pour ouverture de dossier de douanes).

Pour une raison que j'ignore, le Surface Mail par USPS n'était pas soumis à une règle aussi stricte (Faut pas commander 1000$ de fournitures non plus...). Mais j'ai compris que les USA avaient interdit cet offshore désormais ?? (car Greatmodels.com vient d'appliquer la même restriction...)

Reste que le côté franchement très pénible d'UPS est leur inaptitude commercial à s'adapter aux horaires des particuliers, qui ne sont a priori pas chez eux entre 8h00 et 18h00. (surtout à Paris).

Robin:
Vous me rassurez... J'attends mon AP3 Few Returned et je ne me voyais pas débourser 60 CHF (40?) de frais... 8-O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique