Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Les voyelles en rouge et les consonnes en vert

(1/3) > >>

benj:
Ce matin en réfléchissant à une partie en cours, je me rends compte d'une belle bourde.  Sur un scénario en tant que défenseur avec des MMG, HMG, MTR et deux canons pas dégueu, j'ai tout simplement oublié ... de bore sighter  :-$

Pour ne pas oublier à nouveau, je vais le copier 100 fois avec les consonnes en vert et les voyelles en rouge !   :-@

Dans le même genre de bourde, j'ai déjà vu des adversaires placer une pièce d'artillerie maîtresse dans un hexagone interdit ou alors oublier plusieurs tours de suite de rassembler une SW dm.

Et vous, c'est quoi la plus belle bourde dont vous vous souvenez ?

Memenne:
Me pointer la fleur au canon  8:' avec un AFV et le laisser Motion à quelques hex d'un AFV ennemi.

:aufeu:

L'équipage dudit AFV ennemi en rigole encore...

aborel:
Mes bourdes? Trop nombreuses pour les compter, évidemment!
Mais si il fallait en choisir une, je dirais avoir mal lu les points d'entrée sur la carte de l'ennemi (j'ai confondu les zones d'arrivée d'un petit détachement et du gros de la troupe) et avoir du coup fait un setup défensif particulièrement lamentable...

(édité un peu plus tard)
Et sinon, une bourde  jamais spectactulaire mais toujours bien mortelle à force de répétition: oublier d'utiliser la Smoke  :-@

Memenne:

--- Citer ---et avoir du coup fait un setup défensif particulièrement lamentable...

--- Fin de citation ---

Il n'était peut-être pas lamentable. Disons plutôt inapproprié...
 :-D

Bert:
Alors il y a longtemps :
Monter et descendre entre les differents levels d'un batiment et de s'apercevoir vers la fin qu'il n'y a pas d'escaliers inhérents, mais bel et bien un gros carré blanc 2 hexes plus loin..:-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique