Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Les voyelles en rouge et les consonnes en vert

<< < (3/3)

Fridtjof:
Sur ToT 8 Nightmare, j'ai placé en défense un squad HIP au fond d'un Gully, persuadé que l'adversaire allait l'emprunter. Evidemment aucune unité ennemie n'est passée à proximité, et vu qu'il n'avait de LOS nulle part et que les Leaders étaient occupés ailleurs, il a fini le scénario toujours HIP et sous NO MOVE.

Memenne:
Les planqués !

:-D

Jeff:

--- Citation de: Hill621 le 03 Août 2007, 08:40 ---Sinon, j'ai aussi joué des lendemains de grosse cuite, et là, c'est une grosse, grosse erreur... :yukspit:

--- Fin de citation ---

Des détails ! Des détails ! :sautgroupe:

Sinon, moi j'en ai une pour Antoine qui date d'il y a 1 mois. Il met un tigre à un carrefour CE, loin de mon infanterie certes mais à portée de mes mortiers de 50, qui viennent de tirer, donc il n'y avait même pas d'effet de surprise.

Je lui dis:
-t'es sur que tu restes CE ?
-ben oui, c'est pas tes mortiers qui vont me faire peur !
-bon ben tant pis pour toi je tire quand même! (vexé le JF)
-vas-y mon gars ! crois-y! (qu'est-ce qu'on se marre pendant une partie d'ASL !)
-oh Critical HIT !!!
-....
-Oh 21 sur l'IFT, ca fait ....
-Ouais je sais ! (Antoine au bord de suicider Jeff)

Brazouck:
Mouarf elle etait bonne celle là !

Sinon, Berlin un jour, Berlin toujours, 3 de tes squads ont passé la soirée d'hier a pietiner mon champ de mines que j'avais oublié (fichu HIP), ca m'apprendra a tenir mes notes sur un petit bout de papier tout rikiki.

N'oublions pas la resistance heroique de 10 squads de hitler jungen face a... une 40aine de squads russes elite .. .Je me demande encore ce que j'esperait ....

Et ton T34 qui se retrouve immobilisé sur le pont Moltke par un bete Wire et qui gene le passage pour tout le monde. Mais ca c'est de l'histoire ancienne.

Tiens, et le  tir de panzershrek,

La situation etait un peu differente mais pas de BFotTR sur VASL

Jeff : Tu tire?
Antoine : Ben ouais, rien a foutre du backblast Le 6+1 a raté son PF check alors le half tire au Panzershreck.
Jeff : Tu est sur ?
Antoine : J'te dit que oui (bruits de dés) TOUCHE!!!
Jeff : Tu vas rire, le rubble c'est inherent terrain, pas de LOS.
Antoine : Et M....., bon backblast, euh j'avait fait un, random selection alors (bruit de dés), Oh! le 6+1 !
Jeff : Ben chef vous etes ou?
Antoine : D'un autre coté chef c'est vous qui avez insisté, on vous avait prevenu nous !

Ya pas a dire, a Berlin on se marre bien.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique