Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

KGP CGIII decision at la Gleize

<< < (2/5) > >>

Lionel Dondé:
Bravo Garbad.
Comme à chaque fois, tu racontes tellement bien les parties.

En espérant que tu sois moins poissard face à Yorus.... ;-)

yorus:
 :pleure:

Ouinnnn .....personne ne m'aime...

Garbad:
Merci pour vos encouragements les gars, la suite ce sera dans quelques temps, on va d'abord revoir les règles de nuit sur un scénario avant de prolonger les hostilités.
Mais si Patrice, moi je t'aime bien  :-$
Merci Lionelpour tes encouragement mais la "poisse" n'explique pas tout.
Bon là le Tigre s'est pris un CH au premier tir. Mais de toute façon je n'avais pas du tout calculé son coup en CVP, sinon peut être que j'aurais mis quelques fantassins de l'autre coté du gué ou dévoilé plus tôt un panther. Mais comme mon adversaire non plus n'avait pas fait ce calcul, on a juste vécu une péripétie du champ de bataille. Sur le coup, au vu de la médiocrité des actions tentées jusque là par l'équipage du tigre j'ai dit "bien fait pour leur g...e". Je commence a vivre le jeu comme un spectateur, les pions sont les véritables acteurs et ont leur petite vie (souvent très petite).  8-O
C'est grave docteur?  :mad:

IKerensky:
Ca dépend ? est-ce que tu les tutoie ou est-ce que tu leurs geule les ordres dessus dans leur langue d'origine ?

Remarque du coup ça fait une excuse pour ne pas investir dans CoB , "j'apprend d'abord le japonais et je l'achète après"...

pnaud:

--- Citation de: yorus le 16 Novembre 2007, 10:19 --- :pleure:

Ouinnnn .....personne ne m'aime...

--- Fin de citation ---

Comme ça, la prochaine fois tu réfléchiras avant de saboter les canons des chars de ton adversaire, na  :-@

:-D
Philippe "Je ne suis pas rancunier mais quand même ..." Naud

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique