Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM le 02/12

<< < (2/4) > >>

laverdure:
Benj. et moi, jouerons sur un scenar de "Few returned" ou "Roman Glory".

A dimanche.

X:
Bijourrr!

--- Citation de: Philippe Briaux le 26 Novembre 2007, 00:34 ---- PhilHIP et Xavier pour une finale VASL sans VASL

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas de nouvelles de PhilHIP, et vu le plan de charge actuel je ne sais pas encore si je viendrai ou non... mais je le saurai rapidement je pense!

A bientôt;

X

Tigerman:
Salut a tous,

je confirme que sauf incident de derniere minute je viendrai dimanche.
Je n'ai toujours pas d'adversaire, s'il y a encore des celibataires parmi vous...

Je n'ai pas d'envie precise pour un scenar pour l'instant, mais quelques idees de scenar doivent trainer au fond de ma tete. Peut-etre un deluxe eventuellement, mais sinon je suis tres ouvert, on peut en discuter. Philippe a mon email, sinon par MP je vous le donne.

A dimanche,

Yann

X:
Ben PhilHIP m'a envoyé un mail hier, me disant qu'il ne pourrait pas être là le 2.

Tu seras là Mister T?  :)

Amicalement;

X

Philippe Briaux:
Ok, si on fait une récap :

- Laverdure et Benj
- Yorus et moi
- Arno et Manu
- Alex et PhilNaud
- St Hilaire et Mik (SK)
- Stéphane, Vingt-Huit, Yann, Xavier = donc 4 joueurs à combiner, pas de problème! Sachant que Stéphane et Yann ont joué ensemble la dernière fois, ça veut dire Stéphane et Xavier / Vingt-huit et Yann, ou Stéphane et Vingt-huit / Xavier et Yann.

- Un possible visiteur (ou joueur?) = Boukaya Master pour du SK
- Alban ? Attente de réponse

A tout hasard, j'amènerai de quoi jouer en cas de nombre impair (genre Awakening of Spring)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique