Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC: Resto du 15 décembre
Hill621:
J'en serai.
Je viendrai avec la maîtresse de Barns, elle a pu lui poser un lapin (j'ai dit lapin, pas Lapin !)
Bon, ça fait 4 : belote en dessert ?
jlb:
5, Clément !
barns:
allez vlan, j'en serais aussi donc safra (pour parler comme les djeunes) 6 je vais surement emmener à défault de maitresse mon épouse donc 7 mais à confirmer pour la 7°, elle ne joue pas à ASL seulement à nainwak ( merci Vincentus) et second-life.
Hill621:
--- Citation de: barns le 04 Décembre 2007, 10:08 ---elle ne joue pas à ASL seulement à nainwak ( merci Vincentus) et second-life.
--- Fin de citation ---
Euh... elle peut emmener son avatar si elle le souhaite ! :-D
Hill621:
Concernant les festivités proprement dites du dimanche, est-ce que quelqu'un pourrait me rendre un immeeeeeeeeeeeense service ? Je prépare un scénario à quatre pour mes petits camarades, mais je ne suis pas vraiment satisfait de l'impression de ma carte made by my little hands...
Quelqu'un possède t-il une imprimante couleurs qui puisse sortir du A3 (au moins), sachant que la carte (30 x 24 hexes) tient sur 6 pages A4 quand je l'édite... sous word (ben ouais, j'ai pas d'autres moyens :-@) ? Elle est au format .png en original.
Bert, je pense à toi en particulier :-$, tu pourrais m'aider ?
Y'a quelqu'un d'autres dans la salle qui peut me dépanner avant le 16 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique