Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pour info: Beyond valor 1 en occas' chez l'Oeuf Cube

Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Je ne sais pas si ca peut intéresser du monde, mais il y a une boite de Beyond Valor 1ere édition punched (mais de ce que j'en ai vu, en très bon état) en occasion à 60? chez l'Oeuf Cube (Paris 7, métro Jussieu).

Perso j'ai pas pris, les éditions MMP ont l'air bien plus intéressante et 60? ca fait cher de l'occasion. J'espére que j'ai bien fait!
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Robin

  • Invité
BV3 est 95$, soit 64.6?.
Y'a pas photo : pour 5? de plus (plus le port, bien sûr) on a bien mieux...


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Puisque Memenne ne se dévout pas... je la fais.

C'est pas un bonne occaz' cette occasion !
En cours :
nada


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
bonsoir,
je profite de ce post pour soumettre ceci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290189495602&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290189495344&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

Pour un niewbie comme moi est-ce interressant ? Quel seuil pour les bids ?

Disons que pour le moment j'ai du boulot (amusant!) avec les SK mais je ne perds pas de vue BV et le classeur de règles que je prendrais un jour ou l'autre.....la dernière version ?



Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
C'est bien ce qui me semblait, pas intéressant du tout!

Pour les enchere ebay, attention, le BV a l'air d'être une 1ere édition justement.
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Robin

  • Invité
L'exemplaire sur eBay, au prix actuel de 5.50? est une affaire, mais il faut voir jusqu'où l'enchère monte.
Pour les règles en français, je crois qu'on peut en obtenir gratos ou au prix du CD-ROM - mais là aussi, le prix est pour l'instant intéressant, ne serait-ce qu'au poids du papier!