Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pegasus Bridge à 15$

<< < (6/14) > >>

Arno:

--- Citation de: col_klink le 12 Décembre 2007, 14:03 ---quoi qu'il en soit, je vais le commander seul... logique.
et merci pour l'intention très louable....

maintenant si c'est tellement moins cher, faut pas oublier que les commerçants payent la tva + douane....

--- Fin de citation ---
C'est surtout que MMP casse son prix sur Pegasus Bridge pour le déstocker, que les vendeurs français l'avaient acheté au prix fort, et avec une parité EUR/USD moins avantageuse, et que cela comprend pour certains le franco de port.

Starlancer:

--- Citation de: jlb le 12 Décembre 2007, 13:59 ---Ouais, enfin si on ramène le prix au temps de loisir que l'on en retire, je trouve ça modique :)

--- Fin de citation ---

Ne me parle pas du temps qui passe à jouer à ce jeu satanique, à chaque tour je suis surpris  8-O..; d'autant que je pensais y passer un max avec mes congés.... trop rapide ces congés  +o( Par contre queston fun.... Bon allez je commande chez MMP pour ce que vous savez  :prout:

IKerensky:
OK, tout est de ma faute , je viens de faire le calcul et en commandant seul on ne paye que 21 ?.  :-D

Désolé, j'avais pas vu la chose sous cet angle. Bo ben je le commande tout seul aussi alors  :p

col_klink:
en tout cas merci à toi d'avoir proposé la démarche....

ça m'a permis de repérer une bonne affaire  (et je ne dois pas être le seul).

ishar:

--- Citation de: Xavier 658 le 12 Décembre 2007, 13:57 ---En clair, vous êtes entrain de vous pignoler pour 7 ou 8 euros,
--- Fin de citation ---

Euh... 21? aux US, 45? ici, ca fait 24?, pas 7 ou 8?.
Et quand bien même: 7 ou 8? de moins sur un prix de moins de 30, ce n'est pas négligeable. Tu nous excuseras d'essayer de faire quelques économies hein...

Après sur le fait que pour ce cas précis commander seul ou à plusieurs reviens au même, on ne l'avait pas vu au début. Merci à IKerensky pour la proposition malgré tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique