Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pegasus Bridge à 15$
col_klink:
je pense aussi que les frais de douane seront inexistant .... sauf si un douanier lit ce post 8-O !
je te laisse gérer la commande si tu le souhaites....
deux points :
on partage effectivement les FP .... quid de chez toi à chez moi ?!!
je suis de Brest même mais je vis à Lesneven (finistère).
IKerensky:
En voila une question quelle est bonne :p on attend un peu voir si un troisième de Nante se propose ? ;) moi je suis à Blois dans le 41 ( région centre ).
ishar:
Je suis très très intéressé aussi!! Je commanderais bien aussi un BV3 par la même occasion, mais ca risque de faire exploser les fdp (dans ce cas je prendrais bien sûr à ma charge une part plus importante des fdp).
Pour la douane, si ca passe par la poste US, à peu prêt aucune chance. Par contre, si ca passe par un transporteur privé (UPS par exemple), 100% de chance: ces petits malins vont eux mêmes porter les colis à la douane, parce que ca leur permet de re-facturer, en plus des frais de douane qu'ils ont avancé, des frais de dossiers exorbitant (de l'ordre de 13?, quelque soit le montant de la douane).
Note: Par contre je suis sur Paris... contactez moi par email sur ishar_at_swarmofheroes.com pour voir comment on s'arrange!
col_klink:
pour ce qui est de la proportionnelle des FP, c'est simple : une bonne viellle règle de 3 (ici pas de trains qui se croisent !).
donc si mon achat représente 25%, je paye 25% des FP....
Ensuite il faut expédier chaque boite à son destinataire.... pour moi ce sera environ 7-8 euros je pense....
Donc IKerensky, tu devras refaire un colis, aller à la poste,.... je prends donc à ma charge l'envoi de Pegasus Bridge de ton domicile à mon domicile....en te remerciant !
On voit ensuite par MP la façon dont tu veux être payé....paypal ou chèque.
Bon maintenant si tu veux tout partager... je n'irais pas contre ;-)
si ishar est ok...
Robin:
--- Citation de: ishar le 12 Décembre 2007, 08:56 --- si ca passe par la poste US... si ca passe par un transporteur privé (UPS par exemple)
--- Fin de citation ---
Ça passe par USPS - MMP a renoncé à UPS très vite, à cause de ces frais fixes de présentation douanière, qui sont exhorbitants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique