Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pegasus Bridge à 15$

<< < (11/14) > >>

ishar:

--- Citation de: IKerensky le 18 Décembre 2007, 16:08 ---Ben il va te manquer quand même les règles de Pegasus Bridge lui même :  le chapitre  + les scénarios...

--- Fin de citation ---

Ah ba non, justement, lui je l'ai commandé pour profiter de son prix à 15$  ;-) Je voulais juste savoir s'il était utilisable avec juste le classeur 2e édition et VASL, mais apparement il va me manquer un bout de chapitre H aussi.

Arno:
S'il ne te manque que le chapitre H UK, il est disponible seul chez MMP :
http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodfkac.php

IKerensky:
J'ai relu la confimation de commande de MMP ( la carte vient d'être débité ) et le temps de transport est évalué à 16 semaines  8-O du coup je me suis fendu d'un petit mail et j'attend leur réponse :

"
Hi,

I ordered a copy of Pegasus Bridge and the order confirmation warn me to expect a shipping delay of sixteen weeks.

I am pretty sure that sailing ships aren't employed anymore and I bet that even then they could beat this timing, I bet even Colombus bet this timing and he even doesn't know where he was going...

Could you please give me a reasonable shipping frame time to Europe ? many thanks.

Regards,

Nathaniel.

P.S. I am not angry, just making a cheap pun :) All I want to know is what the real time will be.
"

Traduction pour les non-anglophones... y'en as ? oO

Bonjour,

je vous ai commandé une boite de Pegasus Bridge et j'ai vu sur le reçu que le temps de transport est estimé à 16 semaines.

Je pensais que le temps de la marine à voile était révolu, mais je cros que même eux arrivait à battre ce temps, je parie que même Colomb pourrait battre ce temsp et il ne savait même pas où il allait...

Pourriez vous s'il vous plait me donner un délai de transport raisonnable ?

Merci beaucoup,

Respectueuesement,

Nathaniel.

P.S. Je suis pas faché mais j'avais envie de vous taquiner un peu. Et de savoir le véritable délai.

ishar:
J'imagine qu'ils ont laissés le délai des envois par la poste US par voix terrestres, qui est effectivement une option qu'elle ne propose plus. Le délai fourni pour les envois par avion sont de l'ordre de 10 jours je crois.

Arno:
Ils sont en train de refaire leur site. Ce n'est pas à jour. Y compris le lien sur le reçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique