Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pegasus Bridge à 15$

<< < (12/14) > >>

Starlancer:
Je confirme que mes dernières commandes chez MMP de cette année ont mis grosso modo 2 semaines pour être livrées. Mais fin 1999 début 2000 j'ai déjà eu 3 mois d'attente. Mail envoyé à Curt car je commençais à m'inquieter et Curt à filer mon mail à Brian Youse qui lui confirmait bien les 16 semaines de délai  8-O Heureusement 3 jours après le colis était là. Mais bon cela remonte presqu'à une décennie.. :-$ Sans parler de la gentillesse de Curt (non réellement sans ironie) même si j'avais l'impression d'avoir agacer Brian...

IKerensky:
Ben valais mieux avoir agacer Brian que Curt, il manie moins bien la batte de baseball :p

ishar:

--- Citation de: Starlancer le 19 Décembre 2007, 16:48 ---Mais fin 1999 début 2000 j'ai déjà eu 3 mois d'attente.

--- Fin de citation ---

Petit joueur  ;-) A l'époque des envois par terre, mon record est de 6 mois. Et c'était pas y'a 10 ans, mais deux ou trois grand max.

Starlancer:

--- Citation de: ishar le 19 Décembre 2007, 16:58 ---
Petit joueur  ;-) A l'époque des envois par terre, mon record est de 6 mois. Et c'était pas y'a 10 ans, mais deux ou trois grand max.

--- Fin de citation ---

Oui mais là il s'agissait d'envoi par avion  :-D Heureusement ils ont fait des progrès depuis 10 ans (les avions pas MMP)   :-D :-D

sven:
A priori ce sont des délais vraiment maximum, pour ma part ma dernière commande il y a deux mois m'est parvenue en deux petite semaines...mais il est vrai que l'annonce de MMP sur les délais de livraison m'avait également interpellé.

Après Noel c'est la période des miracles ;-)  ce sera ptet + court ?

Sven

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique