Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Le Franc Tireur 11
laurent closier:
Le scénario de débarquement est ultra-light : les LC commencent sur carte à une MPh de la plage et la défense française n'a qu'un canon INF 37* pour tenter d'infliger un DP.... Donc, en fait, c'est surtout pour faire jolie !!! :-D
sven:
Excellente nouvelle ce nouveau FT.....
En espérant que la qualité soit du même niveau que l'opus précédent - et il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas ;-)
J'ai pas bien saisi la réponse pour la possibilité de le pré-commander...Xavier est-ce possible de t'envoyer un chèque d'ores et déjà ?
Merci,
Sven
Arno:
Vu qu'il y a un FT pour les étrennes en janvier... il va peut-être y avoir un second numéro d'ici la fin de l'année !!!!
8)
Superbe couverture (!!!), chouette une carte... L'objet donne envie. Vivement la lecture et son utilisation !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique