Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Valor of The Guards en janvier
Starlancer:
--- Citation de: Arno le 29 Février 2008, 17:24 ---
Pour les teintes, ce sont plus celles de BV3. Il y avait de sacrés différences entre les teintes selon les impressions chez AH. Mes allemands BV1 sont quasiment gris-finlandais.
--- Fin de citation ---
Juste une remarque en passant les pièces sont hyper sensibles aux UV. J'ai des pions russes de BV version 1 qui ont virés au rose avec le temps (bon c'est vrai que je joue lentement :-D) Les Allemands sont plus plus proches du vert de gris mais clair maintenant. Heureusement les renforts de BV version 3 sont là sans parler d'autres modules HASL bien conservés pour avoir encore la couleur originelle.... Comme dirait quelqu'un... avec le temps va tout s'en va... 8-O Moi qui aime l'armée russe ,jouer avec des pions rosis beerrrrkkkk.
Philippe Briaux:
Oui j'ai vu ça il y a longtemps chez les Nordistes qui tentaient un "Tarawa". La carte et les pions etaient restés un peu au soleil, et effectivement on obtenait des couleurs étonnantes.
Alex a aussi une carte 1 sur laquelle on peut voir la trace des pions qui étaient dessus un jour de soleil, façon Hiroshima...
ldesnogu:
Ha y est je l'ai reçu 8)
Pre order passé le 4 janvier dernier et prélèvement le 21 février.
jlb:
C'est inique !
Je les précommandé en juin et je n'ai rien recu :pleure:
IronMax:
Est ce que quelqun sait déjà quand Votg sera disponible en vente libre sur les sites de VPC, étant donné qu'il n'est plus dispo en PO ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique