Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Valor of The Guards en janvier

<< < (27/34) > >>

ldesnogu:

--- Citation de: IronMax le 04 Mars 2008, 20:27 ---Est ce que quelqun sait déjà quand Votg sera disponible en vente libre sur les sites de VPC, étant donné qu'il n'est plus dispo en PO ?
--- Fin de citation ---
Second Chance Games l'a déjà apparemment. Il ne devrait plus tarder en France.

@Jean-Luc courage :) et envoie ptet un mail, des fois qu'ils auraient le temps de répondre entre deux envois de TDC...

Starlancer:

--- Citation de: jlb le 04 Mars 2008, 20:20 ---
Je les précommandé en juin et je n'ai rien recu :pleure:

--- Fin de citation ---

Rassure toi idem ici . Commandé en mai et rien... on est dans les derniers envois on dirait , ceux du 29/2 mais je n'ai rien qui puisse l'affirmer  :-(

Memenne:

--- Citer ---Commandé en mai et rien... on est dans les derniers envois on dirait , ceux du 29/2 mais je n'ai rien qui puisse l'affirmer
--- Fin de citation ---

Vérifie tout de même s'il n'y a pas un stûût, car Mister T l'a commandé fin janvier 2008 et reçu aujourd'hui...

Ou évite de jouer à Euromillions, tu ne fais pas partie des veinards !
 :-D

* en bruxellois dans le texte : un stûût, c'est un problème

Starlancer:
Stuut ou pas stuut le principal c'est que si cela a foiré mon compte n'a pas été débité (mais je ne peux pas le savoir avant la fin de ce mois vu que Visa a cloturé les comptes le 27/2 ) c'est rassurant quand même  :-D Reste plus qu'à attendre encore une bonne semaine voire 2 semaines et bah je le commanderai plus tard chez Manu par exemple . Quel suspense quand même  :-D

ldesnogu:
Je suis bien content d'avoir une bete VISA et pas une a debit differe  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique