Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Valor of The Guards en janvier
léon:
--- Citation de: Garbad le 13 Mars 2008, 21:53 ---si ça peux rassurer stalancer moi non plus :pleure: je n'ai pas reçu mon pre order et mon compte n'a pas été débité. Il fait dire que depuis le pre order j'ai déménagé et changé de CB ce qui semble un peu compliqué :croot: à suivre. Pour assurer j'avais refait un pre order au dernier moment avec mes nouvelles coordonnées mais pas de résultat. Je vais envoyer un nouveau mail, sinon je l'achèterai plus tard.
--- Fin de citation ---
tout pareil, sauf que j'ai pas déménagé,mais toujours rien.
En plus, ils me doivent toujours 16$ pour 2 op. magazines commandés et payés, et à réception du paquet : pas de op mag, les 2 n° sont épuisés, aucun mot d'excuse, aucun mail, aucun avoir de 16$ de proposé, bref un peu déçu par leur attitude sur ce coup là...
grego:
Salut,
J'ai commandé fin 2007 et je n'ai encore rien reçu. Ma carte n'a pas été débité, non plus.
Starlancer:
De toute façon je suis maudit sur ce coup là :-D. J'ai commandé Kreta chez.... (je reste discret car c'est un site des plus intéressant question prix , plus en $ vs euros :-D ) Kreta est déjà out chez lui donc attente d'une nouvele commande chez HOB... j'ai déjà peur du délai vu qu' HOB envisage de refaire la carte sur papier plus épais... merci à ceux qui se sont plaints de l'épaisseur feuille à cigarettes pour le mette sous plexi... :-( Bon pas grave vu que MMP ne m'envoie rien (du moins jusquà présent et sous réserve de non debit de ma CC ) je commande chez lui VOTG. Aaarghhhh par soucis de frais d'envoi (là chapeau quand même) il groupe ma commande de VOTG avec celle de Kreta :pleure: Bref tout dépend de HOB quoi......... :-( Bon vous pouver rire à présent... :lolsaute:
jean-michel:
--- Citation de: Mister T le 14 Mars 2008, 21:57 ---Je ne résiste pas au plaisir de citer quelques chiffres du VoTG1 ?The first Bid? :
- 19 tours
- 195.5 squads-équivalent :mad:
- 12 Guns
- 34 véhicules
- 23 squads HIP :faitpeur:
- 49 SMC
- 13 commissaires politiques ]:-)
- 3 modules d?OBA
- 20 Stukas (en moyenne)
- un bombardement aérien
- 6 bastions du NKVD 8:'
- 12 Roadblocks
- 12 locations fortifiées
- SAN 5 en service continu pour le Russe :-P
--- Fin de citation ---
Tu sais qu'un débutant comme toi aura du mal à venir à bout d'un scénario pareil; déjà que Memenne te laisse gagner sur le tournoi vasal pour t'encourager :-D
Robin:
Ce qui est rigolo, c'est qu'une traduction approximative et 'auditive' décrit bien la situation : "Le premier bide" (pour les Allemands). ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique