Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Valor of The Guards en janvier

<< < (29/34) > >>

Memenne:
Red Barricades est la première campagne créée pour ASL (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...).
Valor of the Guards est la dernière en date.

Leur point commun : elles sont situées toutes les deux à Stalingrad. C'est ce qui explique les points communs dans les règles.
Cependant, elles se déroulent en deux endroits différents, et se jouent donc sur deux cartes différentes.

Memenne:
Basique, quoi...

jean-michel:

--- Citation de: Mister T le 11 Mars 2008, 21:06 ---La similitude: il y a plein d'allemands, plein de russes, et c'est super  8)

--- Fin de citation ---

Ca sent le gars  heureux de l'avoir reçu  ;-)

FdS:
Merci pour les réponses peut être, je vais me laisser tenter... ;-)

Garbad:
si ça peux rassurer stalancer moi non plus   :pleure: je n'ai pas reçu mon pre order et mon compte n'a pas été débité. Il fait dire que depuis le pre order j'ai déménagé et changé de CB ce qui semble un peu compliqué   :croot: à suivre. Pour assurer j'avais refait un pre order au dernier moment avec mes nouvelles coordonnées mais pas de résultat. Je vais envoyer un nouveau mail, sinon je l'achèterai plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique