Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Valor of The Guards en janvier
Sgt-humphrey:
Merci beaucoup pour l'info...
Le moins que l'on puisse dire c'est que la critique est des plus élogieuse
Seul bémol en ce qui me concerne, c'est que les 4 campagnes semblent utiliser les 2 cartes
Et qu'il va donc être bien difficile d'étaler tout ça à la maison sur une longue période !
léon:
hébé, c'est du lourd 8-O 8-O
y'a d'autres scénars aussi monstrueux pour asl ? en dehors du fameux monster pack ?
X:
Nous allons jouer le 16 février prochain un scénar du Dezign Pack 3 qui comprend une soixantaine de Squads de chaque côté, et je crois dans les 50 véhicules par camp également, sur 6 cartes enneigées... :)
Donc oui, en cherchant un peu on trouve de bons gros trucs.
Amicalement;
X
Jérôme:
Grosse satisfaction : des leaders allemand ! Parce que dans beaucoup de countermix de joueurs actifs depuis plus de 10 ans, les (pions) heros (et leaders) sont très, mais alors très, fatigués. On en a eu ailleurs que dans Beyond Valor, mais avec les problèmes de coloration (Red Barricades était impayable), pas tant que ça pour le bonheur des maniaques.
Des commissaires neufs ne font pas de mal. Et des pions grenades fumigènes ! Du bonheur.
Moi j'aimerais avoir un jour une planche de marqueurs utilitaires pour les AFV comme dans Doomed Battalions (NO Smoke/No AP/ No APCR ...).
X:
Ma carte a été débitée avant hier par MMP :)
C'est bon signe je pense...
Jeep, prépare toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique