Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Valor of The Guards en janvier

<< < (13/34) > >>

col_klink:

--- Citation de: Xavier 658 le 31 Janvier 2008, 09:15 ---Ma carte a été débitée avant hier par MMP  :)

--- Fin de citation ---

c'est justement une question que je me posais, le débit MMP Pre-order est effectué au moment du traitement effectif de la commande ....

ldesnogu:

--- Citation de: Xavier 658 le 31 Janvier 2008, 09:15 ---Ma carte a été débitée avant hier par MMP  :)

C'est bon signe je pense...
--- Fin de citation ---
Oui c'est bon signe, ils debitent a l'expedition :)

T'as une idee de ton # de pre-order ou de la date a laquelle tu l'as place ? Comme ca je ferai une regle de trois pour voir quand j'ai une chance de le voir arriver (en esperant qu'il n'y aura pas conflit avec les expeditions de TDC :D ).

X:

--- Citation de: ldesnogu le 31 Janvier 2008, 09:37 --- T'as une idee de ton # de pre-order ou de la date a laquelle tu l'as place ?
--- Fin de citation ---

Le 21 décembre 2005, mais je n'ai aucune idée du numéro d'ordre...

Amicalement;

X

Seb:

--- Citation de: Xavier 658 le 31 Janvier 2008, 10:14 ---Le 21 décembre 2005, mais je n'ai aucune idée du numéro d'ordre...
--- Fin de citation ---

Il n'y a vraiment qu'à ASL qu'il y a des joueurs aussi patients... (je dis ça mais je suis pareil hein c'est pas une critique  ;-))

Attendre plus de 2 ans pour un produit ça se voit pas ailleurs... le record étant largement détenu par AOO...

X:
Salut!

--- Citation de: Seb le 31 Janvier 2008, 10:43 ---Il n'y a vraiment qu'à ASL qu'il y a des joueurs aussi patients...
--- Fin de citation ---

C'est l'avantage du pre order. Une fois inscrit, il n'y a plus grand chose à faire (hormis peut être mettre à jour le numéro de carte bancaire).

--- Citation de: Seb le 31 Janvier 2008, 10:43 --- (je dis ça mais je suis pareil hein c'est pas une critique  ;-))
--- Fin de citation ---

Qui l'aurait pris comme ça?  :)

Ceci étant dit, et même si je suis bien content que VoTG soit enfin terminé, je n'étais pas particulièrement pressé de le voir sortir. Tout comme AoO d'ailleurs. Il aurait pu tout aussi bien sortir dans 2 ou 3 ans, et vu la quantité de produits de qualité qui sortent pour ASL, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette anxiété qui ronge certains d'entre nous...

Bien sûr, une fois reçu il est clair que je n'arrêterai pas avant d'avoir joué au moins un CG!  ;)

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique