Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Valor of The Guards en janvier

<< < (14/34) > >>

Seb:

--- Citation de: Xavier 658 le 31 Janvier 2008, 11:06 ---Ceci étant dit, et même si je suis bien content que VoTG soit enfin terminé, je n'étais pas particulièrement pressé de le voir sortir. Tout comme AoO d'ailleurs. Il aurait pu tout aussi bien sortir dans 2 ou 3 ans, et vu la quantité de produits de qualité qui sortent pour ASL, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette anxiété qui ronge certains d'entre nous...
--- Fin de citation ---

Et oui, la collectionnite compulsive...

C'est pas propre à ASL, quant on est passionné...

Perso j'ai plein de suppléments et scénarios auxquels je ne jouerais jamais... mais je continue à acheter...

Celà peut aussi s'expliquer par la rapidité à laquelle de nombreux produits passent en rupture de stock... et du temps qu'il faut pour les retrouver ensuite... "Si je l'achète pas maintenant je suis pas sûr de pouvoir l'acheter plus tard."

Enfin bon, l'essentiel  reste de se faire plaisir !

IKerensky:
moi j'ai le 25/01/2006 mais c'est toujours pas débité :(

Par contre c'est clair que j'e suis plus impatient d'avoir la 2nd édition de Doomed Batallion... ou bien CoB+Gung Ho :p

Surtout que MMP a braddé des Red Barricade en sachet l'avant dernier halloween... ou le dernier...

Maintenant si ils annonçaient enfin la réédition des HASL...

Arno:

--- Citation de: IKerensky le 31 Janvier 2008, 12:12 ---moi j'ai le 25/01/2006 mais c'est toujours pas débité :(

Par contre c'est clair que j'e suis plus impatient d'avoir la 2nd édition de Doomed Batallion... ou bien CoB+Gung Ho :p

Surtout que MMP a braddé des Red Barricade en sachet l'avant dernier halloween... ou le dernier...

Maintenant si ils annonçaient enfin la réédition des HASL...

--- Fin de citation ---
Aucune chance pour les rééditions HASL.

2006-02-19 pour moi... normal, j'ai repris ASL fin janvier 2006 :)

barns:
moi j'ai reçu, mon N° ordre je suis le 1705 sur la liste

m'en fout  :-@

Starlancer:

--- Citation de: barns le 31 Janvier 2008, 16:15 --- m'en fout  :-@

--- Fin de citation ---

Moi aussi je ne suis pas pressé..........sauf que j'aimerais quand même qu'il arrive avant que la validité de ma carte de crédit n'arrive à terme... ]:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique