Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Sortie d'un CG crétois par Heat of Battle
Hill621:
Je pense que l'on peut aisément critiquer le prix de vente d'un tel produit... lorsque l'on est américains :-D !!!
Mais avec un dollar à 1,50?, la vieille Europe peut rester zen.
Et avant tout, comme l'avancent fort justement les avis connaisseurs de X et Bert, pousser du fallschirmjäger ou du kiwi (pas la bête, les habitants !) sur les contreforts de la côte 107, ça vous fait pas dresser le poil sur l'échine ?
Alors on ne va pas attendre d'annexer les Etats-Unis pour cause de monnaie ridiculement faible (style rouble...), on va le commander tout de suite, et on va proposer à X :chinois: de lui mettre la pâtée lors de son très attendu prochain passage parmi le village d'irréductibles grognards nantais ! :tonbreu: (faudra juste nous laisser le temps de piper des dés 8))
X:
--- Citation de: Bert le 04 Mars 2008, 15:18 ---Pour info il n'y pas que des scenar et une carte :
120 full color counters
Chapter OM, that includes rules for new units, terrain types and weapons notes.
--- Fin de citation ---
Suis d'accord aussi mais j'apporterai toutefois un petit bémol... :) leurs pions sont moches, leur outil de découpe n'est pas au point et le soit disant chapitre OM ne représente en fait que 3 feuilles, dont une page est intégralement blanche si ce n'est le mot "NOTES" écrit en haut de la dite page...
On n'est jamais content j'vous dis :-D
X:
--- Citation de: Hill621 le 04 Mars 2008, 15:47 ---on va proposer à X :chinois: de lui mettre la pâtée lors de son très attendu prochain passage parmi le village d'irréductibles grognards nantais ! :tonbreu: (faudra juste nous laisser le temps de piper des dés 8))
--- Fin de citation ---
Attention..... Il ne faut généralement pas écrire dans la même phrase les mots suivants:
"X... proposer...pâtée...piper"
8)
Et je relève le défi sans problème pour le dimanche 18 alors, sur un scénar de Kreta (mais je n'apporterai pas ma carte :-().
A bientôt,
X
aborel:
--- Citation de: Jérôme le 09 Janvier 2008, 08:34 ---Si c'est bien j'achèterai sans doute via nos camarades Manu ou BONGIOVANI selon disponibilités. Du coup la qualité du service clientèle HOB ne sera pas un paramètre pour moi.
--- Fin de citation ---
Moi de même. Manu, si tu nous écoutes... :-)
amx30:
--- Citation de: Hill621 le 09 Janvier 2008, 10:43 ---Quant à la Crète, quel joueur digne de ce nom reculerait devant une initiation aux règles de lâchers massifs de paras d'outre-Rhin, au larguage de planeurs autres que dans les trois hexagones adjacents à un pont normand, et qui se refuserait le plaisir de faire manier la machette à des Maoris en furie après leur malheureuse défaite en coupe du monde de rugby ? Hein ! Qui ?
--- Fin de citation ---
et la dessus tu rajoutes les commentaires de lapin un vrai régal (je me marre devant mon écran en imaginant la scène ) :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique