Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Sortie d'un CG crétois par Heat of Battle

<< < (2/6) > >>

Hill621:
Bah, HOB c'est pas pire que certains de nos fournisseurs franco-français qui publient de l'intox sur leur site de VPC et ne savent pas comment annoncer au client qu'ils ont la morve au nez...
Ca fait deux mois que j'attends une livraison d'un grossiste marseillais (mais c'est promis, je tairai le nom ! :-D) !

Bien fait pour ma pomme, j'ai voulu faire travailler une boite bien de chez nous (encore que, Marseille...) plutôt que de commander aux ricains en direct, comme je fais d'habitude. Eh ben désolé, pour ma part, je trouve que le commerce international, ça a du bon ! Jamais un seul blème avec les yankees. Toujours réglos.

Quant à la Crète, quel joueur digne de ce nom reculerait devant une initiation aux règles de lâchers massifs de paras d'outre-Rhin, au larguage de planeurs autres que dans les trois hexagones adjacents à un pont normand, et qui se refuserait le plaisir de faire manier la machette à des Maoris en furie après leur malheureuse défaite en coupe du monde de rugby ? Hein ! Qui ?

Merci Jérôme pour ce post. Mon écran est encore plein de salive !

X:

--- Citation de: Hill621 le 09 Janvier 2008, 10:43 --- Mon écran est encore plein de salive !
--- Fin de citation ---

Tant que ce n'est QUE de la salive..... +o(   :-D

Disrupt Michael:

--- Citation de: Hill621 le 09 Janvier 2008, 10:43 ---
Bien fait pour ma pomme, j'ai voulu faire travailler une boite bien de chez nous (encore que, Marseille...) plutôt que de commander aux ricains en direct, comme je fais d'habitude. Eh ben désolé, pour ma part, je trouve que le commerce international, ça a du bon ! Jamais un seul blème avec les yankees. Toujours réglos.

--- Fin de citation ---

Il y a une très bonne boutique dans la région de Marseille, qui ne vend que des produits en stock et te les envoie dans les 24h qui suivent ta commande.
Je ne tairais pas le nom: www.blitzgames.org
 ;-)
Mais, il ne vendent pas tout. Pour l'article dont parle Jerome, il n'y est pas. Mais histofig (encore dans la région Marseillaise au sens large) l'aura probablement.

TankBuster Eric:

--- Citation de: Hill621 le 09 Janvier 2008, 10:43 ---Bah, HOB c'est pas pire que certains de nos fournisseurs franco-français qui publient de l'intox sur leur site de VPC et ne savent pas comment annoncer au client qu'ils ont la morve au nez...
Ca fait deux mois que j'attends une livraison d'un grossiste marseillais (mais c'est promis, je tairai le nom ! :-D) !

--- Fin de citation ---

Je prefererais que tu cites le nom plutot que de procéder par allusion. Je ne pense pas qu'il s'agit de Blitzgames ou d'Histofig. Vu qu'on est dans la région marseillaise aussi, la méprise est vite faite.

ldesnogu:

--- Citation de: TankBuster Eric le 15 Janvier 2008, 15:40 ---Je prefererais que tu cites le nom plutot que de procéder par allusion. Je ne pense pas qu'il s'agit de Blitzgames ou d'Histofig. Vu qu'on est dans la région marseillaise aussi, la méprise est vite faite.
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'ai pendant un moment cru qu'il parlait de Blitzgames, et ca m'etonnait beaucoup.
Maintenant je pense savoir de qui il parle, mais c'est a lui de le dire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique