Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

FT Tactiques Anthology

(1/3) > >>

Sgt-humphrey:
Lorsque vous aurez reçu votre FT11 vous verrez à la page 10 une proposition de nouvelle publication de la part du Staff
Il s'agit comme son nom l'indique de fire une anthologie des scenarios et/ou des articles du regretté "Tactiques"
Les amateurs sont invités par l'équipe du FT a indiqué sous quelle forme ce projet leur parait être le plus judicieux

A noter qu'il n'y aura pas de pre-order mais uniquement des commandes fermes devant la difficulté de production et la
visibilité très incertaine du potentiel de vente. Un projet viable visiblement a partir de 300 exemplaires pour des questions
de coût de production.

Je lance donc ce thread opur permettre à la redac du FT d'avoir une visibilité directe sur les souhaits des personnes
intéressées...

Pour ma part donc je suis fortement intéressé par une réédition de l'intégralité des scénarios Tactiques auxnormes FT
incluant les corrections et erratas, ainsi que par un florilège des meilleurs articles du magazine. Si le projet peux voir le
jour j'en suis c'est sûr !

ldesnogu:

--- Citation de: Sgt-humphrey le 17 Janvier 2008, 07:50 ---Pour ma part donc je suis fortement intéressé par une réédition de l'intégralité des scénarios Tactiques auxnormes FT
incluant les corrections et erratas, ainsi que par un florilège des meilleurs articles du magazine. Si le projet peux voir le
jour j'en suis c'est sûr !
--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord, meme si je possede la majorite des Tactiques.

Ca veut dire aussi qu'il faudrait reimprimer les divers inserts que Tactiques proposait (e.g. le #8 avait une planche d'overlays).

laurent closier:
Sous réserve de confirmation de la part du rédakfuhrer :

1) Les overlays de Bocage ne seront pas réédités : ils existent officiellement (dans l'ASL Journal #4 si je me souviens bien).

2) L'anthology, comme son nom l'indique bien, sera en ANGLAIS (scénarios et articles). Rééditer les Tactiques en français n'a aucun intérêt (les plus récents sont encore en vente sur le site du FT).

HULK

Arno:
D'accord avec Laurent, Il le faut en anglais et un nombre de pages conséquent comme le FT.

Pour les overlays, y'a peut-être des problèmes de droit (cédés à MMP), mais l'ASL Journal #4 ne se trouve plus. Donc si c'est possible ce serait un plus.

Pour le contenu, je miserai essentiellement sur les articles techniques liés au jeu (tutoriels, conseils, etc.) plus entre une dizaine à 16 scenarios.

Sous cette forme idéale, je l'acheterai :)

Guillaume:
Je me démarque,

A part les aides ponctuelles comme une explication des Hillocks et autres Aid card. Je ne ressens pas l'intérêt d'une réédition des articles de Tactiques. Les scénars sont déjà dispos sur le net et les articles remontent à une dizaine d'années, nombre d'errata,(et surtout la v2 des règles) sont apparus depuis, pouvant rendre les articles d'alors dépassés.

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique