Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
FT Tactiques Anthology
benj:
L'édition des scénarios de Tactiques n'a à mon sens pas grand intérêt, étant donné qu'ils sont disponibles en téléchargement gratuit à partir du site de costal fortress (et en anglais). Par contre, de nombreux articles sont super intéressants, par exemple celui sur les hillocks, sur les japonais ou sur l'OBA. Les voir réédités, qui plus est en anglais, serait vraiment intéressant (avec sans doute un dépoussiérage comme l'indique Guillaume).
Les overlays peuvent avoir leur intérêt car les scénarios de Tactiques disponibles sur Internet ne les ont forcément pas.
Les articles historiques sont également intéressants, à voir s'ils apportent suffisamment de plus value pour mériter une réédition.
À titre personnel, je possède la plupart des tactiques mais achèterai sans doute la chose (sauf si elle ne contient que des scénarios).
Disrupt Michael:
--- Citation de: benj le 18 Janvier 2008, 11:46 ---L'édition des scénarios de Tactiques n'a à mon sens pas grand intérêt, étant donné qu'ils sont disponibles en téléchargement gratuit à partir du site de costal fortress (et en anglais).
--- Fin de citation ---
Cela dit, un site web est quelque chose d'assez volatile. Il peut fermer du jour au lendemain, donc une réédition des scénarios n'est pas forcément inutile.
Peut-être avec un update incluant des erratas, un rééquilibrage pour certains scénarios (comme l'a fait MMP avec FKAC ou BV).
jlb:
--- Citation de: Arno le 17 Janvier 2008, 10:34 ---Pour les overlays, y'a peut-être des problèmes de droit (cédés à MMP),
--- Fin de citation ---
Bof non. C'est un truc qui à dû se faire dans le genre « MMP: On peut rééditer les Overlays », « Tac: Bien sûr »
Ils ont un accord verbal du même genre pour le Reichtag. Concernant les overlays de voie ferrée, je verrais plus un redesign des scénarios qui les utilisent pour employer ceux publiés dans DB.
X:
--- Citation de: jlb le 18 Janvier 2008, 12:48 ---Bof non. C'est un truc qui à dû se faire dans le genre « MMP: On peut rééditer les Overlays », « Tac: Bien sûr »
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ça, et ça s'est fait par mail... A l'époque, Jean 5+2 et moi même t'avions téléphoné Jean Luc, tu te souviens? :)
jlb:
oui :) j'avais dû répondre un truc genre « ben ouais sans problème »
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique