Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
YANKS ! les scénarios avec des Américains dedans
Sgt-humphrey:
Merci Memenne, belle initiative à rapprocher de celle de Michael.
Effectivement quelques posts de janvier qui promettent une belle année si ça se confirme
alban:
--- Citation de: Fridtjof le 21 Janvier 2008, 10:59 ---Je trouve qu'il manque une MMG chez les Rangers.
--- Fin de citation ---
A qui le dis-tu ?
si en plus, les mortiers se mettent à ne pas marcher, ça devient difficile
Nous avons conclu avec Manu, que le setup Americain est primordial pour ce scenario
Une défense au centre et un peu portée vers la droite de l'attaque Allemande ne serait pas une mauvaise chose. Les mortiers devraient être positionnés à la lisiere des bois vers la gauche et au centre, au cas ou l'allemand attaquait quand même par la.
Reste effectivement ce bocage ui traverse la carte à la droite de l'attaque: il serait risqué, mais peu etre payant de positionner un squad ou 2 le long afin de gener l'attaque vers la droite.
Cela reste un scenario interessant à jouer, surtout contre memenne ;-) (meme si il lui arrive parfois de faire quelques series de 3 !)
Il a quand même trouvé le moyen de ne pas activer un sniper à 5
Bon la prochaine fois, on attaque le téton gauche ;-)
Memenne:
--- Citer ---surtout contre Memenne
--- Fin de citation ---
trop aimable... :-$
Je vous renvoie le compliment, mon cher ;-)
--- Citer ---Il a quand même trouvé le moyen de ne pas activer un sniper à 5
--- Fin de citation ---
Pas trouvé la gâchette ! ~:-(
--- Citer ---on attaque le téton gauche
--- Fin de citation ---
Des Teutons sur un téton...
benj:
--- Citation de: Memenne le 21 Janvier 2008, 23:44 ---Des Teutons sur un téton...
--- Fin de citation ---
Des teutons à tâtons, n'oublions pas que c'est la nuit. :-$
Fridtjof:
Bon courage au joueur allemand!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique