Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 24 Février
alban:
--- Citation de: colonel Kilgore le 11 Février 2008, 13:11 ---Waouh les nantais alors qui vient au NTC le 24 ? Moi j'y serais ( sauf incident de derniére minute ). Qui serait partant pour m'affronter ? Si alban vient je suis ok pour jouer contre lui vu qu'on s'est raté la derniére fois. Amx 30 s'étant proposé je le retiens si Alban pas là. Sinon je suis dispo pour toutes propositions interessantes. J'amenerais le RP II : partie rapide te de tous niveaux.
--- Fin de citation ---
Salut colonel
je serais bien la
bert et moi aurons notre VOTG (je l'espere vu que nous avons tout 2 été débité du pre-order..)
Nous pourrons faire un spécial VOTG : parties à 2, 3 ou 4 ..
@+
Alban
colonel Kilgore:
Perso je trouve que ce serait une bonne idée si tout l monde est d'accord
Hill621:
--- Citation de: colonel Kilgore le 11 Février 2008, 20:47 ---Perso je trouve que ce serait une bonne idée si tout l monde est d'accord
--- Fin de citation ---
Euh, bof......
................
................
J'RIGOOOOOOOOLE !!!
Oh oui, un VotG ! :sautgroupe: et en groupe en prime !!!
Bon, bien sûr, je prends les pionniers et je laisse les conscrits en brun avec un fusil pour deux et 3 cartouches aux autres : équitable, non ? :-)
colonel Kilgore:
--- Citation de: Hill621 le 12 Février 2008, 08:16 --- je laisse les conscrits en brun avec un fusil pour deux et 3 cartouches aux autres : équitable, non ? :-)
--- Fin de citation ---
Les braves moujiks sauront se transcender pour la Mére Patrie et pour Le Grand Camarade Joseph ( mais aussi grâce à la peur des comissaires ) et te botteront les fesse ! foi de Kilgorovitch ! 8)
barns:
bon si on me prends au sentiments je serai là aussi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique