Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 24 Février

<< < (2/12) > >>

colonel Kilgore:
Waouh les nantais alors qui vient au NTC le 24 ? Moi j'y serais ( sauf incident de derniére minute ). Qui serait partant pour m'affronter ? Si alban vient je suis ok pour jouer contre lui vu qu'on s'est raté la derniére fois. Amx 30 s'étant proposé je le retiens si Alban pas là. Sinon je suis dispo pour toutes propositions interessantes. J'amenerais le RP II : partie rapide te de tous niveaux.

Bert:
On va aussi en profiter pour faire une séance "Valor of the Guards". Il devrait y avoir 2 exemplaires de dispo pour le 24. 8)

colonel Kilgore:
Râh Lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hill621:

--- Citation de: Bert le 11 Février 2008, 14:56 ---On va aussi en profiter pour faire une séance "Valor of the Guards". Il devrait y avoir 2 exemplaires de dispo pour le 24. 8)

--- Fin de citation ---

Bert, tu sais parler aux hommes toi  :-D :-D :-D
Du coup, j'en serai !
Et si c'est un booby trap level 2, pas de blème, je pousserai quand même du pion et je prendrai quand même un p'tit blanc ! Na !

colonel Kilgore:
Si on est moins nombreux que d'habitude, on peut peut-être se faire une partie multijoueur sur VotG, cela permetrait à ceux qui n'ont jamais fait de CG de s'essayer à cet exercice (depuis que j'ai vu les pions et la carte de VotG, j'en rêve toutes les nuits)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique