Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2008
Signal:
Salut,
Le match entre Alain57 et moi sur SP154 s'est terminé par une victoire de ma pomme, une fois encore sur abandon... Alain doit déménager, donc on a pas pu finir la partie. A noter que j'avais l'avantage avec l'Allié quand ont a terminé...
Bonne soirée,
Seb.
alain57:
Salut !
Je confirme... Mon JagdPanther avait cassé son canon... Mon Marder n'était plus qu'une épave... Et même si j'ai fait grillé un Sherman aventureux avec un Panzerfaust... ça équilibre pas vraiment...
A+ Alain
Memenne:
Dur, dur... +o(
Au fait, qu'avez-vous pensé du scénario ?
Signal:
Très bon scénario à mon avis. L'allié a le gros problème de ne pas trop savoir où les renforts allemands vont arriver. Quant à l'Allemand, il a le problème de savoir si il tient autour du village (l'option retenue par Alain) ou de façon plus large pour faire le coup de feu tout le long de la route façon partisan.
Bref pas mal d'options possibles, avec une bonne dose d'incertitude des deux côtés.
Les forces sont assez équilibrées (quand les canons allemands ne cassent pas ;-)), donc c'est que du bon !
jean-michel:
Défaite de ma pomme avec l'Allemand sur le WCW5 contre Hellgie pour la 5e place.
Je me suis fait laminer, exploser, dilapider dans une partie ou j'ai sombré dès le début.
Hellgie "le Boucher de Wardin" n'a eu aucune pitié et on a tout de même joué la partie jusqu'au dernier tour.
Il a tout de même eu 1/2 squad au tapis sur toute la partie 8:'
Pour ma part, en plus de ne pas l'avoir bien joué, les KIA, K/, et tests de moral explosés (sans compter quelques 12 en essayant de rallier mes quelques 1/2 squads DM rescapés), je n'ai jamais dépassé son premier rideau défensif.
Bravo à Hellgie qui est un adversaire redoutable et de haute volée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique