Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2008

<< < (9/27) > >>

strakan:
Victoire de Minimal 62 (français) contre l'envahisseur ricain sur DB48
Les 2 protagonistes se sont apperçus au tour 5 que la carte était positionnée à l'envers, bravo les touristes. :-D :-D :-D
L'attaque frontale par les ricains sur le batiment clé se solde par un hachage en règle de mes troupes. En plus, avec un ELR de 2 et un moral de 6, je me suis rapidement retrouvé avec des green. Un premier HT téméraire se fait dézinguer par une lmg.
Au tour 4 le mortier ricain réalise un CH et volatilise 1 leader et un squad (merci la random selection) mais minimal sur un NMC à la bonne idée de me tirer deux 12. Mon mortier continue à enchainer les ROF, bilan un snipe et un leader blessé. Au tour 5 sur 1CC, il élimine une équipe bazok et récupère le précieux engin. En tirant d'une maison, il me casse 1 leader et 2 squad et élimine mon dernier HT avant de succomber au backblast, tout ceci avec break number de 10-2=8. Moi j'ai tiré 4 fois et je n'ai jamais touché. Lors du tour 7, tentative désespéré du ricain pour amener le dernier leader valide et 1 HS adjacent, riposte de minimal 2 à -3, je jette l'éponge.
Partie réalisée en PBEM sauf le dernier tour ricain.
On a tout de même bien rigolé avec minimal sur cette partie que nous qualifiâmes de benny hillesque!

Fridtjof:
Petite question de règle: le Baz capturé a-t-il +2 de DRM au To Hit, ou est-ce que c'est juste pour les Guns?

--- Citer ---Au tour 4 le mortier ricain réalise un CH et volatilise 1 leader et un squad (merci la random selection)
--- Fin de citation ---

Décidément c'est une habitude chez toi! Tu remplaces "tour 4" par "tour 6" et tu as déjà un bout de notre AAR...

--- Citer ---Les 2 protagonistes se sont apperçus au tour 5 que la carte était positionnée à l'envers, bravo les touristes.
--- Fin de citation ---

Marrant! Alain avait aussi inversé son set-up et m'attendait au sud. Seulement je suis rentré au bon endroit, à partir de là difficile de redresser la situation pour lui. 

strakan:
pour le baz on l'a joué comme ça, mais vu qu'il n'a fait que des 3 ou 4, pas d'importance sur le resultat final.

jean-michel:

--- Citation de: strakan le 24 Avril 2008, 12:26 ---
Les 2 protagonistes se sont apperçus au tour 5 que la carte était positionnée à l'envers, bravo les touristes. :-D :-D :-D

--- Fin de citation ---

Je précise tout de même que les cartes étaient à l'envers mais côté hexagones  8:'
Merci au Bruxellois qui est aujourd'hui modérateur de ne pas faire de commentaires sur cet épisode de ma vie aslienne  ;-)

Memenne:
 8:'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique