Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Action Pack 4 : maps preview
laurent closier:
Personnellement je trouve cette carte de village magnifique (les 2 autres de campagne sont très attrayantes également), en tout cas 10 fois plus belle que les 12 et 46.
Robin:
Joli!
Si je ne me trompe pas, en plus, les deux cartes de bocage, si on les plie au milieu, peuvent s'abouter (augmentant les possibilités de combinaison).
Cyril:
--- Citation de: laurent closier le 09 Février 2008, 14:33 ---Personnellement je trouve cette carte de village magnifique (les 2 autres de campagne sont très attrayantes également), en tout cas 10 fois plus belle que les 12 et 46.
--- Fin de citation ---
Et on en a terriblement besoin car l'attaque des cartes 10,17 & 46, on l'a fait dans tous les sens possibles et imaginables.Les cartes pouvant représenter un village sont les plus utilisées donc en donner de nouvelles est une bonne idée.
Sinon le module a l'air bien né avec les aides de jeu sur le bocage et ces superbes cartes.
Mais pas très original après Hedgerow hell (un module complet avec cartes et scénars sur le même sujet), le journal 4 (avec les overlays de haies) sans parler du tactiques#6 ou le module de HoB Beyond the beachhead ou le Busting the bocage de Ch ou etc.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique