Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Action Pack 4 : maps preview
colonel Kilgore:
Miam c'est le genre de carte que j'aime : de la campagne bien compliqué sans ces LOS infini des steppes russes ;-)
Starlancer:
Bon je vois qu'Arno est un rapide :-D. Impression perso...du déjà vu 8-O C'est plus commercial qu'autre chose mais bon... y a des gars qui se cassent le c... à faire de nouvelles cartes, je les soutiendrai.... mais ça reste commercia pour moi l... :-$
benj:
C'est vrai que le petit village avec sa place et son école on nous l'a fait 200 fois. Mais les deux autres cartes sont plutôt intéressantes, il y a des combinaisons de terrain pas si courantes que ça.
Ça ressemble bien à la campagne normande en tout cas, dès que c'est en préorder je saute dessus (gnap!).
Florent:
Il a eu une preview des scénarios sur consimworld par Chas Argent, ces scénarios ont l'air très bien.
Ayant habité en Normandie jusqu'en 1989 les cartes sont effectivement très bonnes.
La carte 53 en haut avec sur la gauche des champs de blé pourra se joindre à d'autres carte blés pour les combats autour de Caen (beaucoup de plaines) et les petits villages ou petites villes sont très bien fait.
Les autres c'est plutôt le cotentin et d'autres secteurs avant que ne commence la plaine de caen.
jlb:
--- Citation de: benj le 08 Février 2008, 19:17 ---C'est vrai que le petit village avec sa place et son école on nous l'a fait 200 fois.
--- Fin de citation ---
D'un autre côté plus il y a de cartes de villages et moins on a l'impression d'avoir déjà visité le coin lors d'un scénario ;)
Abondance de bien de nuit pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique