Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Guerre dans le desert: conseils pour le choix d'un scenario

<< < (5/6) > >>

Guillaume:
Salut,

Au sujet des navires, je citais de mémoire, je rappelle. Je fouillerais mes cartons pour retrouver le numéro en question.
Pour le père Buffetaut, il participe à nombre de publis; je me cantonne aux HS Militaria pour ma part et, à part des erreurs de légendes dans les photos, n'ai pas relever de perles flagrantes (mais je suis loin d'être un expert). Je sais aussi, ne parlant pas l'Allemand, qu'il n'a pas "accès" aux JMO allemands (ou KTB en bon teuton), ça aide pas.

Guillaume

pnaud:

--- Citation de: Guillaume le 16 Février 2008, 12:44 ---Salut,

Au sujet des navires, je citais de mémoire, je rappelle. Je fouillerais mes cartons pour retrouver le numéro en question.
Pour le père Buffetaut, il participe à nombre de publis; je me cantonne aux HS Militaria pour ma part et, à part des erreurs de légendes dans les photos, n'ai pas relever de perles flagrantes (mais je suis loin d'être un expert). Je sais aussi, ne parlant pas l'Allemand, qu'il n'a pas "accès" aux JMO allemands (ou KTB en bon teuton), ça aide pas.

Guillaume

--- Fin de citation ---