Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

FT91 - Ne pas subir AAR

<< < (3/3)

Brazouck:

--- Citation de: L'éléphant le 01 Mars 2008, 12:35 --- mais pour une fois , je ne suis pas d'accord.

--- Fin de citation ---

je suis peut être un fou en tentant de contrer un des vétérans du forum mais je ne suis pas d'accord non plus.

il est vrai que les options sont limitées, mais je pense que plusieurs tactique sont possibles tant pour l'allemand que pour le français.
Évidement, la plus efficace sera celle que tu décrit, mais hors compétition, j'aime beaucoup me lancer dans un scénario deja connu en usant une stratégie complètement différente, une sorte de challenge avec moi même pourrait on dire  :mad:

Après, il est vrai que je ne le conseillerais absolument pas pour un tournoi, mais je pense le rejouer en inversant les rôles en espérant que mon adversaire utilisera la tactique précitée et que je devrais donc m'adapter.

"All resistance is futile" pour les connaisseurs.

L'éléphant:
Pas de mal à contrer un soi-disant vet ! Un forum doit permettre l'expression de plusieurs points de vue sans préséance aucune pour des "grands anciens". J'ai peu de temps actuellement (3 campagnes, 1 scénario en aveugle, deux parties du championnat VASL et accessoirement le travail ) mais on peut jouer ce scénario un jour de vacances ou alors je te téléphonerai et nours en parlerons. Je ne vois pas d'autres plans possibles mais je suis ouvert à toute suggestion.

Brazouck:
et bien ce sera avec plaisir !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique