Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (26/38) > >>

88LL:
Confirme que :
Il a fait beau dans le Nord (contrairement aux allusions contraires véhiculées par le film de Dany Boone)
Me suis bien marré à ce tournoi (4 de mes 5 adversaires, un peu moins)  ;-)

laurent closier:

--- Citation de: 88LL le 12 Mai 2008, 00:08 ---Confirme que :
Il a fait beau dans le Nord (contrairement aux allusions contraires véhiculées par le film de Dany Boone)
Me suis bien marré à ce tournoi (4 de mes 5 adversaires, un peu moins)  ;-)

--- Fin de citation ---
C'est vrai que t'es pas drôle comme garçon Alex !!!  :-D

Guillaume:
Première participation à Villeneuve d'Ascq et très bonne impression (même grosse impression avec les croissants Tchernobyl!!!!). Un seul petit regret: ma grosse fatigue qui m'a empêché d'offrir une résistance convenable à Disrupt Mickaël.
SP152 "Nova Budda Butte" est un scénar très intéressant et Michel a employé une tactique  très agressive qui me paraît intéressante et efficace. Vraiment dommage que mes neurones m'aient lâché à ce moment-là +o(!

Je souligne moi aussi la grande qualité des scénars sélectionnés et leur technicité (en tout cas ceux que j'ai joué), un petit bémol pour HP36 peut-être car ma victoire défensive me semble un peu aidé par les conditions de victoire dures pour l'US (Même si je ne pense pas qu'il s'agisse d'un dog). FE111 m'a bien plu, mais j'ai du mal à juger son équilibre, le russe a besoin d'un peu de chance je pense.

Pour indication, j'ai joué: SP153 "Wrong side of victory" face à P-J
                                        HP36 "Grudge Match" face à vingt-huit
                                        FE111 "French Castoffs" face à Richard Jacquel
                                        SP87 "Fangs for a Tiger" face à Tank Buster Eric
                                        SP 152 "Nova Budda Butte" face à Disrupt Mickael

Un grand merci à françois et à sa famille pour leur accueil, ainsi que tous ceux ayant participé à l'organisation. Content aussi de voir les têtes des membres du forum.
Je réitère encore mon encouragement a participé aux tournois, même un seul dans l'année, vous rencontrerez d'auters joueurs (pas nécessairement français) avec les quels vous n'auriez certainement jamais joué sinon. De plus vous découvrirez certainement de nouvelles manières de jouer et des points de règle (ou des trucs tactiques) que vous ne connaissiez pas. Enfin, vous prendrez un méga shoot d'ASL (habituellement 4 à 5 parties réparties sur un w-e, plus encore à Arnhem!).

notez bien que la fatigue est un facteur à prendre en compte, chose que je ne sais pas encore géré manifestement!

Guillaume

vingt-huit:
Bon,
l'ASL RING c'est bien, je reviendrai, c'est certain, merci à François et aux siens de cette organisation et de cette ambiance !
J'étais venu avec l'idée de gagner au moins un scenario, j'y suis arrivé tout va bien. Pour les 4 autres, le premier perdu avec des Allied Minor, j'aime toujours pas ces bêtes là, deux scenarii où j'ai vraisemblablement pris le mauvais côté (un vrai dog pour l'un d'entre eux), et le dernier où il m'a manqué ... un peu de patience !
Mais bon au sujet de la patience, il est dit quelque part quelque chose comme :
"Patience et vaseline,
et l'Eléphant ... la Mouche !"
Je reviendrai !

Brazouck:
Je me joins à vous pour remercier l'éléphant et sa famille sans oublier nos valeureux chauffeurs qui ont navettés jerome et moi.

effectivement une véritable overdose mais qui plutôt que de dégouter donne envie de s'y colleter encore plus. Je remercie également tous mes adversaires, JP, Stéphane, Michel, Stefan et richard pour leur amabilité et leur patience.

Vivement l'an prochain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique