Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (35/38) > >>

Jérôme:

--- Citation de: Mister T le 14 Mai 2008, 20:02 ---'Originale', le mot est en effet bien trouvé... erreur d'appréciation funeste. Ca peut arriver, mais à titre de circonstances atténuantes, il faut reconnaître que le scénario est complexe (c'est pour çà qu'il est très bien d'ailleurs).

--- Fin de citation ---

A sa décharge, il s'agit d'un joueur depuis peu dans le circuit.
Et la contrepartie de cette originalité est que le set-up m'a longtemps bluffé (les dummies n'étaient pas là où je le pensais !).

Jérôme:
Rappel pour le ROAR : François va saisir l'ensemble des résultats de partie.
Donc il ne faut pas que le nous le fassions chacun de notre côté pour éviter les doublons.

Pour ceux qui n'ont pas donné de note ROAR sur les rapports de scénarios du tournoi, je pense que vous pouvez les préciser à François.

Guillaume:
trop tard! ;)

Guillaume

Jérôme:
Guillaume, est-ce à dire que tu  as enregistré tes 5 parties ? Tu avais l'appréciation de tes opposants sur chacun des scénarios ?

D'autres personnes ont-elles "ROARé" ?

François, watch out !

Je ne suis pas sûr que l'on puisse vérifier avant saisie que telle ou telle partie entre deux opposants bine identifiée à été saisie - d"où possibilité de double saisie très malencontreuse pour l'exactitude du ROAR.

Guillaume:
J'ai enregistré les 5 parties et noté "Not known Opinion" pour mes opposants.

Chacun peut consulter son historique et modifier/donner son appréciation et même effacer les doublons, je l'ai déjà ffait plusieurs fois.
J'ai signalé à mes opposants (sauf PJ et Richard qui ne sont pas sur le forum) que j'avais roaré

Guillaume, prévenant des fois, même si il ne s'agit pas d'une jolie brune aux yeux bleus, si vous en connaissez une de libre pensez à moi, merci beaucoup, stop

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique