Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2008
Jérôme:
--- Citation de: Disrupt Michael le 27 Mai 2008, 11:28 ---Les organisateurs de tournoi ont suffisamment d'autres choses à gérer pour qu'on ne les harcèle pas en plus avec la gestion du ROAR.
Mais si c'est si important pour toi Jérome, à ton prochain tournoi, tu n'as qu'à relever qui joue contre qui et qui a gagné avec quel camp et tu fais toi-même ce que tu réclames aux autres à cors et à cris.
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait possible et je veux bien m'en charger, pour cette fois si j'ai les données, ou pour d'autres à l'avenir.
J'espère que François ne se sent quand même pas harcelé. C'est simplement une nécessité de coordination que je soulignais, qui est moins nécessaire que je ne le pensais d'ailleurs compte tenu de ce que m'a appris Guillaume sur la possibilité de dédoublonner.
Il me semble que ROARer, c'est une courtoisie faite aux designers d'un scénario et compte tenu de leur propre effort, c'est un juste et minime retour des choses.
Jérôme:
--- Citation de: Disrupt Michael le 27 Mai 2008, 11:28 ---Le plus simple c'est que tout le monde se prenne en main et enregistre ses parties sur le ROAR si cela lui chante.
S'il voit des doublons dans son historique, il supprime, comme dit Guillaume.
--- Fin de citation ---
Les inconvénients résiduels de la saisie par les joueurs de retour chez eux, c'est :
d'une part que souvent l'appréciation de l'opposant à celui qui saisi ne sera pas portée alors qu'elle peut être fournie à l'organisateur de tournoi sur la carte de résultat du scénario ;
d'autre part qu'il y aurait une déperdition d'info en cas de partie non renseignée par l'un des deux joueurs.
Pas évident non plus de se rappeler l'identité (pseudo forum ou nom sur le ROAR) de chacun des opposants et donc de renseigner correctement le ROAR, sans les documents remplis pendant le tournoi.
La possibilité de dédoublonnage vient solutionner cependant le plus important souci éventuel : celui de saisir deux fois la même partie. Néanmoins le cas peut se présenter quand même si le joueur ne se reporte pas chaque fois à son parcours personnel.
François, au cas où cela t'ennuyerait en quelque manière de ROARer cette liste assez conséquente de parties, ne t-y sens pas obligé. Fais le juste savoir ici afin que les joueurs qui veulent enregistrer leur partie le fasse eux-mêmes.
Jérôme:
--- Citation de: Disrupt Michael le 27 Mai 2008, 15:03 ---
--- Citation de: Jérôme le 26 Mai 2008, 10:37 ---D'autres personnes ont-elles "ROARé" ?
François, watch out !
--- Fin de citation ---
Si j'étais l'organisateur du tournoi, je me sentirais harcelé de lire ce genre de messages 15 jours après le tournoi, comme si les statistiques du ROAR étaient plus importantes que le les parties en elles-même.
En tant que membre et lecteur de ce forum, je trouve ce genre d'insistance un peu fatigante à lire quand le sujet du post est 'le tournoi ASL Ring". Ce doit être ce que les américains appellent du "trolling".
--- Fin de citation ---
Dont acte. En espérant que cette perception ne sera pas universellement partagée, le but n'étant pas d'être pénible.
benj:
--- Citation de: Disrupt Michael le 27 Mai 2008, 15:03 ---Si j'étais l'organisateur du tournoi, je me sentirais harcelé de lire ce genre de messages 15 jours après le tournoi, comme si les statistiques du ROAR étaient plus importantes que le les parties en elles-même.
--- Fin de citation ---
Je crois que Jérôme voulait surtout avertir François que des doublons étaient possibles pour lui éviter un travail inutile. Il me semble également qu'il ne viendrait à l'esprit de personne de harceler François, connaissant l'énorme boulot que représente l'organisation d'un tournoi.
Il ne s'agit bien évidemment que d'un point de vue personnel.
L'éléphant:
Pas de problème, ni de harcèlement. Je comptais m'en occuper cette semaine, c'est sur mon planning. Je découvre la bête demain ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique