Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2008
Memenne:
Bonjour à tous,
La demande de copies de scénarios en dehors du cadre du tournoi est à proscrire car on touche là aux lois sur le copyright, et il serait dommage que le forum fasse l'objet de poursuites judiciaires à ce propos.
Merci à tous d'en tenir compte à l'avenir.
Manu
L'éléphant:
J'allais intervenir dans ce sens. Désolé Zug. J'espère t'accueillir un jour (le niveau ne pose aucun problème mais la disponibilité est incontournable !).
Zug:
Aïe, aïe, pas taper !
OK, pas de problème, je ne pensais pas à mal... d'ailleurs je me demande si je pensais... :-$
En fait y'en a surtout un qui m'intrigue : SP143 The battle for St.Cloud.
C'est le St Cloud des Hauts de Seine, ou un autre ? Pour savoir si c'est à côté de chez moi !
Et pendant que j'y suis, quelqu'un possède-t-il un lexique de décodage : SP, c'est chouerpounkt si j'ai bien compris, FT, la question ne se pose pas, mais les autres ? Et où peux-je me les procurer légalement ? Siouplé ? Merci et encore désolé pour ma gaffe ! Alfréplu, promis !
Hugues
jean-michel:
Bon sang, la première ronde est du PTO, faut que je m'y mette; on va déjà remplacer le whisky par le saké :chinois:
88LL:
--- Citation de: Zug le 04 Avril 2008, 19:09 ---En fait y'en a surtout un qui m'intrigue : SP143 The battle for St.Cloud.
C'est le St Cloud des Hauts de Seine, ou un autre ? Pour savoir si c'est à côté de chez moi !
--- Fin de citation ---
C'est un autre St Cloud.
En France lui aussi du reste, puisque le 8 novembre 1942 (date du scenar) l'Algérie était française.
Le scénar fait 6,5 tours, se joue sur les cartes 10 et 33 et oppose des troupes françaises à la Big Red One US
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique