Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2008

<< < (11/38) > >>

Zug:
Ok, merci pour ces infos ! Effectivement, français :skeub: vs américains :sioux: en 42, ça avait peu de chances de se situer dans le 92 !

Guillaume:

--- Citation de: minimal62 le 04 Avril 2008, 19:20 ---Bon sang, la première ronde est du PTO, faut que je m'y mette; on va déjà remplacer le whisky par le saké :chinois:

--- Fin de citation ---

Effectivement, la première ronde sera ardue pour ceux n'ayant pas pratiqué le PTO, je conseille très fortement la relecture du chap G, en tout cas pour le terrain, j'y ai encore réappris certaines choses!

Les rondes suivantes sont plus classiques, mais on trouve plusieurs scénars que j'appelle "à tiroir", cad avec des VCs multiples et parfois originales! Un bon mois de "réfléchissement" sur le sujet ne va pas être de trop pour ma part!!! :-$

Je tiens d'ores et déjà à féliciter François de l'originalité de plusieurs scénars et d'avoir sélectionné des scénars peu joués pour l'instant. Beaucoup semblent présenter un équilibre impeccable si l'on en croit le ROAR!

Guillaume

alban:

--- Citation de: 88LL le 04 Avril 2008, 21:47 ---C'est un autre St Cloud.
En France lui aussi du reste, puisque le 8 novembre 1942 (date du scenar) l'Algérie était française.
Le scénar fait 6,5 tours, se joue sur les cartes 10 et 33 et oppose des troupes françaises à la Big Red One US

--- Fin de citation ---

Pour l'anecdote, cet affrontement a été repris l'année derniere dans 2 autres  parutions sorties simultanément:
- DB048 Erstwhile Allies
- HP36 Grudge Match

c'est tres interessant de voir comment 3 concepteurs différents ont perçu la chose

Memenne:

--- Citer ---Bon sang, la première ronde est du PTO, faut que je m'y mette; on va déjà remplacer le whisky par le saké
--- Fin de citation ---

Dans HP 17, il y a des collines de niveau 2 et des charges de démolition.
C'est clair que ça va PTO...
 8)

Jérôme:
D'accord avec 88 LL : toujours plaisant de comparer les scénarios tirés d'une même action (exemple : article de Hulk dans un Franc Tireur sur le Rheichstag). Nous en avons beaucoup d'exemples. Hélas c'est un peu délicat dans une publication et un bon moyen de se mettre à dos les concepteurs susceptibles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique