Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Stavka Archives

<< < (3/4) > >>

X:

--- Citation de: Arno le 20 Mars 2008, 11:13 ---D'ailleurs, je vais de ce pas refuser le post de modérateur (je ne le suis pas encore pour info).
--- Fin de citation ---

Ben pourquoi ca?

Si au premier post de mouise du prend la mouche, c est sur qu il vaut mieux ne pas etre moderateur car sinon tu vas souvent vouloir demissioner je pense... alors vu le peu de monde volontaire, ce serait quand meme dommage.

Juste mon avis :)

X

Arno:
Oh t'inquiète pas Xavier. Je ne prends pas du tout la mouche.  8)
Et je ne suis pas du genre à démissionner souvent, à me lamenter ou à refuser mes responsabilités. Justement le "Drama" et moi... Ces attaques ne me touchent pas du tout. Qu'elles m'exaspèrent, me surprennent ...  C'est tellement stérile et inutile d'être négatif et agressif alors que nous avons une passion en commun +o(

Mais n'étant pas modérateur, juste candidat, je pense surtout aux nouveaux qui viennent et qui voient ce type de d'histoires qui n'ont rien à voir au final avec le jeu.
Je fais cela pour éviter que le forum soit inutilement pollué de cette série d'attaques personnelles qui ne semblent pas devoir cesser. Et que la nouvelle équipe soit injustement la cible d'attaque en partialité. N'est-ce pas cela en fait le but de l'attaque ?!

Ca ne m'empèchera pas à continuer de poster ! Bref, pas grand chose de changer dans le fond.

Cyril:

--- Citation de: Disrupt Michael le 20 Mars 2008, 09:55 ---Un grand bravo aux italiens responsables de ce pamphlet injurieux, vous pouvez être fiers!
Le pire, c'est que l'un d'eux (ecz) s'étonne naïvement de la disparition de la liste des scenarios de stockholm sur le forum.

Bravo aussi à l'un de nos modérateurs ici qui relaient ce genre de propos insultants à l'égard d'un joueur.

--- Citation de: Arno le 17 Mars 2008, 00:25 ---
--- Citer --- Order today before I leave for holiday with your money...
--- Fin de citation ---
:-D :-D

--- Fin de citation ---

Dernière remarque, Melvin est un joueur exceptionnel, un garçon extrèmement franc et sympathique et ses scénarios sont très interessants, leur approche est totalement nouvelle et ne ressemble en rien à ce qui a déjà été publié.
Certes les titres, les images, l'historique sont du déjà vu, mais les scenarios sont vraiment nouveaux.

Et comme vous aimez les smileys, moi ce que tout cela m'inspire c'est:  :pleure

--- Fin de citation ---

Mais que l'ami Melvin n'a t-il pas mis ses scénars sur le net à dispo des joueurs intéressés à les jouer.
Pourquoi cette manie de nous chier des packs toutes les deux minutes à 15/20? (avec de moins en moins de scénars)? Vu la forme du produit il n'a pas volé cette caricature et si il veut en couler une bielle je ne vais pas pleurer.

Personnellement, j'ai acheté pendant dix ans tout ce qui est sorti en TPP mais j'arrive à saturation principalement pour deux raisons :

-J'ai trop de retard : Il va me falloir deux ou trois vies pour épuiser mon stock.Je suis de moins en moins sûr de tirer parti de tout nouvel achat ( les scénars officiels passant souvent en priorité).
-C'est trop cher et mes finances peinent à suivre (surtout que j'achète d'autres jeux qu'ASL). On peut avoir pour le prix de certains TPP des jeux en boîtes avec plusieurs planches de pions.

Ce que je regrette finalement, c'est que l'exemple de View from the trench ne soit pas plus suivi : Un vrai fanzine dispo sur le net, le format électronique permettant de s'afranchir de la plus part des limites de l'impression. En France Frog of war le fait sur le wargame et c'est formidable.Imaginez ce que donnerait les énergies des diverses communautés européenne sur un fanzine de ce type...
Au lieu de cela, dès qu'on fait un scénar il faut absolument le vendre (alors que le seul qui en ait vraiment le droit c'est le détenteur des droit : MMP) ce qui tend à en limiter la diffusion et la pratique surtout pour les productions hors USA.

Disrupt Michael:

--- Citation de: Arno le 20 Mars 2008, 11:13 ---
Edit : En aparté, je n'avais pas vu l'attaque personnelle dans un premier temps :

--- Fin de citation ---

Ne te prends pas pour le centre du monde.
Aux dernières nouvelles, tu étais un nouveau modo et je trouvais cela dommage qu'un modérateur relaie des propos insultants. c'est tout.
De là à y voir une conspiration préméditée te prenant pour cible à travers ce forum, tu y vas fort.
Maintenant si on est pas les meilleurs amis du monde, tout le monde ici (moi y compris) s'en fout.

Pour en revenir au sujet, je trouve le procés d'intention fait à Melvin injuste et les critiques disant que ses scenarios n'ont rien de nouveau totalement infondées. Quant à la "blague" des italiens, je la trouve dégueulasse.
Je comprends la réaction de Melvin (ca ne n'étonnnera personne).

Jeanfi:
Allez, msieurs-dames... on ferme !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique